SkyZ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour Je suis un heureux possesseur d'un Samsung Galaxy Spica et celui là commence un peu à se faire vieux, même si il est génial pour la bidouille . Donc je voudrais changer de téléphone. J'ai déjà commencé à regardé et plusieurs d'entre eux m’intéressent et sont dans ma tranche de prix. Donc voilà ceux qui m’intéressent : Le Incredible S, le Nexus S, le Desire S, le Arc Je me servirais de mon téléphone pour les fonction téléphone standard et aussi pour le bidouiller a fond ( roms, kernels ), je m'en servirais aussi pour faire du jeux et quelques photos. Aussi j'aimerais avoir la possibilité d'avoir Ice cream sandwich quand il sortira se que je ne doute pas avec le Nexus S mais avec les autres ? Le choix est assez dur alors je vous demande de me conseiller, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tu ta priorité c'est Ice Cream alors sans hésiter NS car c'est le seul dont ont est sur qu'il l'aura avec le prochaine Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est pas priorité, c'est juste une grosse préférence, la plus grosse priorité c'est les possibilité de bidouillage Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 moi aussi, sans hésitation nexus S ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tu peux bidouiller et y aura ICS dessus donc Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Nexus S assuremment alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 oui nexus s!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ben la majorité à voté Nexus S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ouai ! Donc fonce ! Go to NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je confirme, le Nexus S est le plus adapté pour la bidouille, et en plus il aura ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 assez logique qu'il ait ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 heureusement qu'il l'aura, c'est un des principaux arguments de vente des nexus ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bon j'hésitais vraiment entre le NS et le incredible S et ayant un pote dont son père a eu un incredible S m'a fortement conseillé de prendre un NS car sense est trop intrusif et la bidouille est plus chiante Donc ça sera NS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ytés bon choix tu regrettera pas ! ;) En plus il est moin cher que l'incredible S (qui est aussi un très bon téléphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ns . Le htc a un bootloader verrouillé, ce qui limite la bidouille Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 On peut le déverrouiller maintenant, mais c'est plus pénible a faire que sur le NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Te pose plus de question, donc ^^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ben il le dit lui meme... Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.