Aller au contenu

Projet de jeux de société (comme time's up)


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a maintenant 2 ans que j'avais commencé à coder une app pour emporter ses jeux de sociétés préférés sur son mobile tels que:

Taboo

Times'up

Brainstorm...

L'appli fonctionne et a déjà pas mal de cartes de renseignées.

Je pense qu'au niveau droit d'auteur: ca sent pas très bon, et qu'on n'a pas le droit du tout, mais comme je ne veux pas la vendre, et que je la trouve pratique, je me dis que d'autres peuvent être interéssés pour joindre/récuperer le projet.

Aujourd'hui , je suis papa, et je n'ai plus trop le temps de continuer à coder en solo, donc si vous êtes:

dev

graphiste

et que vous souhaitez ajouter votre patte au projet, emailez moi ynizon@free.fr, et je vous donnerais les infos complémentaires.

Voici déjà un vieil apercu de ce qu'est l'appli:

http://ynizon.free.fr/perso/index.php/jeux/1191-qui-suis-je-sous-android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton application vraiment excellente ! Bon il manque un peu de design mais a part ça elle est vraiment génial.

Je pense qu'au niveau des droits, il ne faut pas utiliser les termes avec copyright comme Time's up pour les modes même si je me trompe peut être.

Après il faudrait aussi pour te décharger faire un about expliquant que tu t'es inspirer de ces jeux là mais que ce n'est pas une copie conforme, la preuve tu as ajouté des paramètres !

Pour finir, tu devrais mettre à disposition ton apk rapidement pour avoir encore plus de retour utilisateur. D'ailleurs peux-tu me l'envoyer s'il te plait ! Ou l'attache à ton post.

Au niveau de la diffusion, si tu as peur pour les droits, ne la mets pas sur l'Android Market directement mais sur ton site par exemple etc.

EDIT: Sinon pour ce qui est du dev, tu devrait rendre ton projet OpenSource et l'héberger sur Google Code par exemple pour permettre une amélioration rapide mais ça demande un petit peu de gestion derrière quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...