Aller au contenu

Films avec cyanogen?


Reggie1000

Recommended Posts

Demain je pars en voyage, j'ai mis deux films sur mon one pour le voyage, et je n'arrive pas à les lire! Et pareil quand je filme avec l'appareil photo, a la fin de la video l'appareil photo bug! et si je veux lire la video soit des le debut, soit au plein milieu il met "désolé, impossible de lire cette vidéo"

Les deux fillms que j'ai mis sont en avi. Or normalement il les lit de base non?

Est ce que la version GB officielle lit les avi's? Comme ça je peux mettre celui la et avoir un meilleur appareil photo pour les vacances et lire les videos!

Et si je passe de cyanogen à la GB je perds des données ? (faut que je fasse un flash j'imagine, donc je perds mes applis? Non recuperables par tita parce que pas de root?)

(Une reponse rapide serait sympa vu que je pars demain, faut que je fasse tout ça aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Tu peut utiliser MoboPlayer, qui fonctionne trés bien avec notre O1; je suis sous CM7 et pas de souci de se coté, je m'en sert régulièrement pour matter mes séries.

Mobo à les même fonction que pas mal de lecteurs vidéos, semblable à VLC.

Normalement tu installe le lecteur, de la tu vas chercher sur ta SD ou son stockées tes vidéos et tu met lire, si cela ne fonctionne pas, ([color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive sur certaines vidz), tu ouvre la video à partir de l'option "soft décoding" (Appui long sur la video afin d'ouvrir le menu).

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant quelques lags et donc un son décalé par rapport à l'image parfois, j'ai un logiciel de réencodage et je vais donc mettre la resolution la plus adaptée. Mais quel est le format qui sera le plus fluide? (Divx, mkv, mp4, 3gp, avi, x264, Xvid...? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

La différence entre les modes de décodage se situent surtout dans l'utilisation ou non des codecs matériels., dans le cas du mode "soft" (software), c'est un codec logiciel (Contenu dans le pack de codec qui va avec MoboPlayer) qui se chargera de décoder le flux vidéo.

Regarder un film encodé avec un codec supporté nativement par le P500 doit donc en théorie réduire l'utilisation du processeur, en comparaison avec un film dont le décodage devra se faire de manière logicielle.

La différence est d'ailleurs flagrante sur certains PC assez agés, il est quasi impossible de lire certaines vidéos car le décodage ne peut se faire par la carte graphique et monopolise toutes les ressources de la machine. Du coup ben ça rame.

Après avec le P500 je ne sait pas si on peut en arriver au point de faire ramer le téléphone dans le cas d'un décodage logiciel, et si c'est ça qui provoque le décalage dont tu parle, mais si on veut vraiment avoir le plus fluide possible, le mieux est d'encoder le film avec l'un des codecs suivants:

Video -> MPEG4, H.263, WMV9

Audio -> MP3, WMA, AAC, HE-AAC, EAAC+

Un film en MPEG4 + MP3, avec comme conteneur un AVI tout ce qu'il y a de plus classique devrait être supporté sans décodage "soft".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...