souzalesson Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour Ma batterie ne tient pas plus de 4-5h sans le dock, que dois-je faire ? Achetée il y a quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 sans le dock ? C'est étrange. après, tout dépend de l'utilisation. Wifi + push mail + video full contraste, par exemple, je pense que ca doit bien vider la batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 fait des cycles de décharges/recharges completes, sa la recalibrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadima Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 tu la charge pendant combien d'heures? c'est un galaxy mini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Euh, on est dans la categorie de l'iconia tab. Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souzalesson Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 fait des cycles de décharges/recharges completes, sa la recalibrera Une décharge complète juste de la tablette ou le dock aussi ? Et par décharge complète tu comprends : 0% ? Je charge la tablette ASUS TRANSFORMER jusqu'à que ça soit à 100% ou verte sur le dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 De 100% 8h de charge par sécurité jusqu'à ce que la tablette s'éteigne toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroom Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Une ptite app sympa pour savoir où en sont les batteries en charge : dual battery widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ah bah oui carrément ça s’intègre tellement bien que j'avais oublié que c'était pas d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.