Aller au contenu

Recommended Posts

Slt,j'ai le Xpéria X10i depuis presque 10 mois.Opérateur SFR.J'ai voulu le désimlocker touts opérateurs en appelant le Service Client SFR.La personne m'a demandé mon numéro i mei de 15 chiffres,mon nom etc(jai le mème en faisant *#06# que sur la boite de mon Xperia).Puis m'a donné un code de 16chiffres que jai tapé quand le tèl me l'a demandé aprés avoir inséré une aute carte sim d'un autre opérateur.Je précise que cette carte sim Orange fonctionne trés bien dans le tèl de la personne.Résultat:Un message s'affiche disant"impossible de déverouiller le tèl".Je me suis rendu plus tard dans un espace SFR,et aprés m'avoir demandé mon num de tèl etc,le vendeur a téléphoné au Service Client SFR qui lui a donné exactement le mème code que j'ai déja et qui ne marche pas.Le vendeur me dit que c'est le root qui cause une erreur.Et que si je reflashe en 2.1 officielle ça marchera..qu'en pensez-vous?Comment fais-ton pour enlever le root sans enlever la rom blue sparks(si possible?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMEI est un code en DUR sur ton X10, infalcifiable !! tu peux faire ce que tu veux... çà ne changera pas !!!

Le vendeur qui te dis que ton X10 est rooté, rien qu'en regardant ton CODE EMEI, est un gros MITO !!!

Et EVITE DE DIRE QUE TON PHONE EST ROOTE... c'est pas en étant honête qu'on le sera avec toi..

PS : C'est qu'ils t'on donné le mauvais code.. c'est le NSCK qu'il te faut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel la hotline Sony Ericsson au 09 69 32 21 21. Et après 2 mois d'attente voici la réponse :

Cher utilisateur XPERIATM,

Merci d'avoir contacté Sony Ericsson.

Suite à votre lettre, votre code de désimlocage est le :

7240xx71xx846xx1

Si le code est le même que celui de votre opérateur, je vous demande de contacter notre centre technique :

ANOVO Télécom Service

15, rue Daniel de Cosnac BP561

19107 BRIVE

05 63 21 52 92

N'hésitez pas à contacter notre ligne spécialisée pour d'autres informations relatives à vos modèles XPERIATM.

Vous trouverez également sur notre site internet www.sonyericsson.com de plus amples informations sur nos produits et services.

Sincères Salutations,

Valérie Mairesse

Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour XPERIATM

Becker & Partner GmbH

Neuenhofstraße 110

D-52078 Aachen

Phone: +33 (0) 9 69 32 21 21

WEEE-Reg.-Nummer: DE 15646940

Ust-ID-Nummer: DE121689737

Amtsgericht Aachen: HRB 4396

Geschäftsführer

Martin Becker, Johannes Müllmann, Jürgen Breuer

J'ai envoyé mon téléphone à ANOVO et après les avoir contacter il me répondent qu'ils ne font pas de désimlockage. J'ai ensuite recontacter SE et il me disent qu'ils enverront un fax pour les obliger à le desimlocker. :emo_im_undecided:

Il me reste plus qu'à attendre mardi pour avoir la réponse final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel la hotline Sony Ericsson au 09 69 32 21 21. Et après 2 mois d'attente voici la réponse :

Cher utilisateur XPERIATM,

Merci d'avoir contacté Sony Ericsson.

Suite à votre lettre, votre code de désimlocage est le :

7240xx71xx846xx1

Si le code est le même que celui de votre opérateur, je vous demande de contacter notre centre technique :

ANOVO Télécom Service

15, rue Daniel de Cosnac BP561

19107 BRIVE

05 63 21 52 92

N'hésitez pas à contacter notre ligne spécialisée pour d'autres informations relatives à vos modèles XPERIATM.

Vous trouverez également sur notre site internet www.sonyericsson.com de plus amples informations sur nos produits et services.

Sincères Salutations,

Valérie Mairesse

Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour XPERIATM

Becker & Partner GmbH

Neuenhofstraße 110

D-52078 Aachen

Phone: +33 (0) 9 69 32 21 21

WEEE-Reg.-Nummer: DE 15646940

Ust-ID-Nummer: DE121689737

Amtsgericht Aachen: HRB 4396

Geschäftsführer

Martin Becker, Johannes Müllmann, Jürgen Breuer

J'ai envoyé mon téléphone à ANOVO et après les avoir contacter il me répondent qu'ils ne font pas de désimlockage. J'ai ensuite recontacter SE et il me disent qu'ils enverront un fax pour les obliger à le desimlocker. :emo_im_undecided:

Il me reste plus qu'à attendre mardi pour avoir la réponse final

Oh, j'connais ANOVO, c'est pas loin de chez moi =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...