Aller au contenu

ICONIA TAB A500 et 501 - Chargeur batterie

Recommended Posts

Bonjour,

Acer ne proposant qu'un chargeur classique et étant souvent en déplacement, quelqu'un peut-il me conseiller pour trouver un chargeur sur allume cigare qui soit compatible pour l'iconia tab.

J'ai peu qu'en achetant un chargeur universel je n'ai pas la bonne fiche au bout.

QQ sait -il comment on désigne la fiche CC que l'on rentre dans la tablette...

Merci

• Like 1

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai eu l'occasion de m'en servir 3 fois dans la voiture, ca se charge bien. Par contre sur la figure il y a une rallonge de cable, je pensais qu'il s'agit d'une rallonge pour le chargeur livré avec le A500, mais non, c'est une rallonge uniquement pour le chargeur allume cigare.

Mais bon, ca permet d'utiliser le A500 sur la banquette arriere pour les enfants.

Le port est un peu cher.

Bonjour,

Quelqu'un connait cela? Je le trouve très discret, mais je ne sais pas si ça marche bien car depuis que je cherche je n'ai trouvé

aucun témoignage.

http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150651583586&ih=005&category=31534&ssPageName=STORE:PROMOBOX:NEWLIST#LIST

J'ai acheté ce cable sur Ebay

Ca charge mais quand la tablette est allumé ca charge mais la batterie se vide plus vite on dirait

Donc on croit que ca charge mais ca se vide en fait . sauf eteint

• 3 weeks later...

J'ai acheté ce cable sur Ebay

Ca charge mais quand la tablette est allumé ca charge mais la batterie se vide plus vite on dirait

Donc on croit que ca charge mais ca se vide en fait . sauf eteint

je viens de retester le chargeur et j'ai constaté une charge de 80% á 100% c'est sur un trajet d'une heure en utilsant le gps.

je te conseil de vérifier le bout de cable s'il est bien enfoncé dans la tablette.

si non je le trouve vraiment pratique.

• 4 weeks later...

Pour info, il existe un chargeur allume cigare acer, malheureusement il est en rupture.

Si ça vous chante d'écrire à acer pour savoir s'ils comptent en produire de nouveau, voici la fiche produit :

http://store.acer.com/store/aceremea/fr_FR/pd/productID.235399600/categoryId.56082500?resid=TmUHVwoHAtUAAAjNsG8AAAAy&rests=1319216238702

@+

Tu pourras nous dire si la charge se fait bien avec ce chargeur ? Quelle est la longueur du câble ? Je cherche à remplacer le chargeur d'origine par un autre qui soit plus pratique, et surtout plus long...

moi j ai commandé celui ci

http://www.priceminister.com/offer/buy/118231698/chargeur-alimentation-universelle-portable-90w-avec-9-connecteur-differents-secteur-220v-et-allume-cigare-onduleur-peripherique-d-alimentation.html

avec tout ses embouts je peux charger ma folio etc!!! sans compter que ce chargeur a aussi une prise usb!!!

• 3 weeks later...

12 vdc le voltage requis pour charger iconia, donc tous les bidules micro USB nul a chier, en plus la prise est très rare, mais je me suis acheté une dizaine et je me suis fabriqué 2 adapteurs pour auto et deux pour la maison, pas cher, il faut acheter un adapteur au moins 12vdc 1 amp et on met la prise a la place de l'autre, il en est de même pour les prises automobiles . Un peu de bricolage mais après ca vaut la peine.

Voici un lien pour les connecteurs mais c'est au Canada bien sur qu'il y a aussi cela en France ca vous donne le no de pièce

http://search.digikey.com/scripts/DkSearch/dksus.dll?WT.z_header=search_go〈=en&site=ca&keywords=cp-119-&x=0&y=0

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...