kadima Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour, Nouvellement possesseur d'un galaxy mini gt-S5570, je me presente au devant de vous pour avoir des renseigenments ci dessous si possible. - Qu'est ce qu'on entend par rooter son telephone, gingerbread, widget, flasher son telephone; - comment supprimer les ecrants d'accueil ( j'en ai créé plusieurs); - synchronisation; - et enfin comment supprimer les raccourcis qu'on crée sur l'ecrant d'accueil. J'arrive pas à telecharger des applications sur market. En effet, quand je lance un telechargement, celui ci bloque sur "debut telechargement". Je dispose d'un compte gmail et d'une connection internet reseau. Merci à vous tous pour l'amabilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Gingerbread est la derniere version d'Android. Root = super user = te permet de tout fairr Sent from my E310 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadima Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Merci, et comment faire pour avoir root et gingerbread? Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Dans la rubrique galaxy mini du forum ( s il y en a une j ai pas été vérifier xP ) il doit y avoir un tuto .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Root Tuto dans ta section Gingerbread essaie Kies normalement elle est dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.