Ney Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, je cherche à savoir sur la MAJ du Market se fait sur le Galaxy Teos ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bien sur que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ou l'obtenir ? Je ne la trouve nul part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Normalement la mise a jour se fait toute seule, ce n'est qu'une question de temps ou alors ici http://www.4shared.com/file/RnzpheB3/Android_Market_v3027.html? si tu ne veux pas attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok, merci :) J'attend encore un peu, sur le X8 d'une amis cela s'est dérouler tout seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Perso j'ai deja le nouveau tu as lequel actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 L'ancien avec la grosse banderole arcé verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ah oui en effet ben tu peux télécharger l'autre au pire il y a aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok chef ! x) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Téléchargement ok ! >>> Market ok ! >>> Fonctionnement sans bug ok ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 un peu lent par rapport à la V2 je trouve... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ouai beaucoup plus lent meme Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Jtrouve aps moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.