Aller au contenu

Nouvellement arrivé dans le monde d'androphones


Recommended Posts

Bonjour,

Nouvellement possesseur d'un galaxy mini gt-S5570, je me presente au devant de vous pour avoir des renseigenments ci dessous si possible.

- Qu'est ce qu'on entend par rooter son telephone, gingerbread, widget, flasher son telephone;

- comment supprimer les ecrants d'accueil ( j'en ai créé plusieurs);

- synchronisation;

- et enfin comment supprimer les raccourcis qu'on crée sur l'ecrant d'accueil.

J'arrive pas à telecharger des applications sur market. En effet, quand je lance un telechargement, celui ci bloque sur "debut telechargement". Je dispose d'un compte gmail et d'une connection internet reseau.

Merci à vous tous pour l'amabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooter permet d'avoir les droit d'admin sur son androphone (indispensable pour la bidouille), Gingerbread est la dernière version d'android à ce jour (2.3), les widget sont des petits "carrés" remplissant les différent écrans d'accueil et permettant d'accéder directement à diverses information (SMS...), Flasher son téléphone permet en gros (premièrement pour les novices) d'avoir les MAJ de sont androphone officieusement et avannt l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(1)- Qu'est ce qu'on entend par rooter son telephone, gingerbread, widget, flasher son telephone;

(2)- comment supprimer les ecrants d'accueil ( j'en ai créé plusieurs);

(3)- synchronisation;

(4)- et enfin comment supprimer les raccourcis qu'on crée sur l'ecrant d'accueil.

(1)- Ney a tout dit

(2)- tout dépends de ton launcher, mais sur l'interface d'ajout une page, as tu essayer de garder ton doigt appuyer sur l'écran?

Normalement tu verras un poubelle en bas, tu glisseras la page dans la poubelle :P

(3)- la synchronisation de quoi? Music? Mail?;

(4)- Pareille garde ton doigt sur le raccourcis, tu reverras la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synchro =>

-Musique -> N'importe quel prog de synchro sauf iTunes

-Vidéo -> Idem

-Gmail -> Automatique

-Autres Comptes mails -> Configurer l'appli e-Mail

-Contacts -> Synchro manuel de la SIM -> Tél, mais automatique de Tél -> Google contacts

-FB et Twitter -> Synchro à régler dans les applis (Activé ou non, intervalles entre deux actualisations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos précieuses réponses. Alors comment proceder pour rooter son phone ? Comment faire pour avoir les widgets et gingerbread sur son phone? @ney: c'est quoi bidouille? @ney, @ridame et dark : c'est quoi l'intérêt de synchroniser parex le compte google, les contacts, le calendriers et la musique. @ridame je suis parvenu à supprimer les ecrânes d'accueil et les raccourci que j'avais créé. Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...