lioo Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bonjour à tous, j'ai un hero depuis 2 semaines :D et en suis vraiment satisfait! Il est en rom officielle et je ne compte pas changé pour l'instant (en attendant février! 2.1 :rolleyes: ) Par contre la personnalisation a souhait à un petit désavantage pour moi car je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur tous les bénéfices! Pourriez-vous me dire si le hero est capable des différentes choses si jointes et comment (natif ou market?) - Annoncer vocalement qui m'appelle - Via mon oreillette BT donné le nom du contact pour que le gsm sonne - un client podcast facile qui se synchronise avec google reader (Greed me mets erreur ligne 1 ou quelques choses du style) - Afficher une note sur ma page d'accueil et/ou en veille - Arrêter une tache sans faire arrière arrière et encore arrière ... - Installer mes programmes sur ma sd et non sur le gsm. Merci beaucoup pour toutes les précisions! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bienvenue -Le Text-To-Speech fonctionne pour la lecture des SMS mais pour annoncer un contact je ne sais pas quoi te répondre. -Je connais pas ebaucoup de client Podcast (Google Listen c'est tout) mais par contre en RSS, essaye NewsRoom :) -Note sur ta page d'acceuil? Un post it sur ton bureau c'est ca? Un post it widget? -Pour gérer les taches, tu peux essayer de trouver ton bonheur parmi les nombreux taskiller du market (une ignore list avec les applis qui te sont vitales : gmail, sms, facebook, twitter (vitale c'est subjectif comme point de vue :p) et en un clic, ca te vire les autres qui tournent en tache de fond) -APP2SD mais il faut bidouiller et le plus simple c'est de passer en ROM Modaco pour que cela marche directement Un dernier conseil : passe en ROM Modaco, c'est vraiment un vrai + ! Tu ne verras pas de changements visuelles, mais c'est plus rapide ! :) N'oublie pas aussi de mettre à jour ta ROM Radio pour améliorer ta réception GPS,3G et Wifi. Ca peut paraitre effrayant autant de bidouilles mais tu trouveras de bons tutoriels dans l'épinglé "Comparatif de ROM" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioo Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Merci pour ce 1er élément de réponse! Rom radio... je vais me pencher là dessus! Donc un post-it widget c'est bien ça! Et up pour les autres questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Pour te faire des penses bete, je te conseil Astrid qui comporte aussi un widget assez joli ! :) http://fr.androlib.com/android.application.com-timsu-astrid-pjE.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EP94 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Hello lioo, pour les points qui suivent désolé mais le hero n'est pas équipé physiquement pour gérer le vocal mode haut parleur. - Annoncer vocalement qui m'appelle - Via mon oreillette BT donné le nom du contact pour que le gsm sonne - Afficher une note sur ma page d'accueil et/ou en veille j'utilise note everything et j'aime bien :o), tu dois avoir un post pour cela... - Arrêter une tache sans faire arrière arrière et encore arrière ... taskiller, le classique mais pas encore détrôné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 pour les annonces vocales tu peux essayer call+ qui est gratuit et qui en plus est fait par un membre du forum (malgon) et qui apporte des fonctions très sympathiques ( poser le téléphone sur le dos te mets automatiquement en main libre, le poser sur l'écran permet de passer en mute). la lecture des nom noms ne marche pas sur mon galaxy mais tu peux tenter sur le hero (c'est une fonction encore en beta) liens vers la page du forum pour cette appli : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.