Aller au contenu

Le Teos >> Dead après ICS


Recommended Posts

Bonjour,

que vaudra le Teos quand ICS débarquera, y aura-t-il encore des apps pour une version 2.2.XX ou 2.1.XX ? ICS sera un très gros changement donc j'ai un peu peur mon pauvre petit Teos. Que va-t-il devenir ? Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tinquiete pas :) notre petite teos va encore etre chouchouter pendant assez longtemp de toute facon ice cream samdwich 2.4 sera disponible que pour les gros tel a mon avis ;) (SGS II, les gros HTC, les gros sonny ericson etc...) :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :/ donc serait-ce la fin de notre teos :(.... ?! (Enfin en espere que les dev maintenant qui on reussi a porter 2.3, vont continuer a optimiser les rom)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme vous mais regardez

ice cream sandwich pas de cnfig mini

gingerbread a ete porté sur galaxy 1 alors qu'il date qui nous dit que ice cream ne sera pas porté sur teos vu qu'on a gingerbread qui est en cours

vous ne pensez pas comme moi ?

ce serait super :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Par-ce-que d'un point de vus design et perfs le Teos me convient parfaitement, juste l'écran je le trouve un peu petit. Alors je suis pas du genre à changer de Smartphone à chaque nouvelle MAJ ou sortis d'un nouveau smart'. Mais là faut avouer que je sais plus trop quoi pensez :/

Merci de vos réponses

Edit:

On à 2.3 en cours d'import ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais cyanogenmod est en cours de portage et vu qu'il est basé sur gingerbread d'ailleurs ilvy a une alpha 5 si tu veux

apres cyanogen il fait aussi gingerbread nu non officiel

oui le teos a des bonnes perfs mais un ecran pas assez grand.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperont qu'il sera porter sur notre G3, on n'en a marre d'etre en 2.2 depuis longtemp alors que les autre telephone son trankil en 2.3 mais bon :) Pour l'instant je me plaint pas :) les devs sont assez experimanter pour sortir une rom toujour meilleur que l'ancienne :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas compter sur ICS pour notre cher teos ca c'est sur.

apres une fois le portage complet de la 2.3 de plus en plus de rom se baserons sur celle ci.

mais meme la 2.3 offi il faut pas compter dessus

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...