fabch42 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bonjour a tous, voila mon dilemne ... l'ecran capacitif du Zepad C91 me plait ... mais il a peu d'autonomie, par contre la DAWA D9, bien que son ecran soit resistif, reste multi touch , et son autonomie est bien meilleure !!! d'ou ma question ... Zepad C91 ou DAWA D9 ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouille83 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 salut tu veux absolument une 10' sinon il y a la Haipad M7 (ou Dropad A8) en capacitif multitouch et une autonomie correct ( tu peux encore gagner en supprimer qq fichier comme phone.apk and telephonyprovider.apk car inutile) moi je ne voyais que par la flytouch3 10' et tu vois j'ai pris la M7++ ( je préfère un 7' correct voir tres bien qu'une mauvaise 10') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabch42 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) helas oui, je tiens a mes 10'' de diagonale ;))))))))))))))))) en fait, je pense m'orienter vers la DAWA, mais j'hesite encore un peu !!! Modifié 29 juillet 2011 par FaB_42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcopaso Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut j'ai pris une dawa d9 et l'écran est trés réactif, il n'a rien a envier au capacitatif de mon galaxy s à ce niveau là. Il est multitouch 2 points et fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabch42 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 tablette bien recue, l'ecran est effectivement super reactif, je ne regrette pas mon achat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.