douma Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) A vendre Google Nexus One tout neuf, le concurrent direct de l’iPhone ! La boîte est ouverte juste une fois pour vérification du fonctionnement de l’appareil. Fonctionne avec tous les opérateurs ! Tous les accesoires sont scellés et le téléphone est comme ci il sortait de l'usine, il n'y a aucune différence. Je reste à votre entière dispositions sur vous avez des questions. a savoir que c'est un chargeur us il vous en faudra un nouveau ou un petit adaptateur auxx allentour de 10€ [EDIT] un petit soucis ma soeur aurait jeter la facture de google par accident je suis vert un peu ma faute vu que la facture et cartonner et que je l'avez plier en tout petit lol bref pour cela je revois mon prix je vends le téléphone 470€ sacahnt que vous pourez prendre une assurance casse chez vôtre opérateur à partir de 3€/mois et cette baisse de 50€reviens donc à 17 mois d'assurance en gros sa compense un peu vu que le téléphone est garantie un an ... Merci Contactez moi pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à me poser des questions ! 0601227018 reçus aujourd'hui :) Modifié 12 février 2010 par douma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Un message, un mal placé, un beau sans faute ! :) https://www.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Prem's !!!!! :D Je suis intéressé pour un éventuel achat. Je vous ai envoyé un PM et un mail. edit : j'ai eu la personne au téléphone, elle le vend 520€. Transaction uniquement en main propre sur Paris Du coup, c'est mort pour moi car je ne peux pas déplacer sur Paris pour le moment :( Édit (billcat74) : Suppression du double edit. Modifié 11 février 2010 par sebbastou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Sujet déplace. Je ne le ferme pas, mais limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douma Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 oui le telephone est toujours à vendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douma Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 sur paris remise en man propre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douma Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 si l'acheteur se déplace je lui laisse à 450€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Bonjour est ce que un échange contre un itouch 3g 64go + blackberry 8520 orange t'intéresserait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 j'ajoute ma maison + ma voiture et une PS3, ça marche aussi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineC Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bonjour, le Nexus est il toujours disponible ? Je suis sur Paris et intéressé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Je suis sur Paris, si le mobile est toujours à vendre je suis intéressé. Me MP pour plus de renseignements ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Si le vendeur est toujours vivant je me déplace pour le récupérer en main propre a son pris (450E comme cité plus haut) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts