Toudazou Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonsoir, Étant nouveau ici je me permet de venir skouater un peu. J'ai quelques questions concernant mon Ace : J'ai actuellement un abonnement avec internet illimité sms illimité et tout le tralalal. C'est le forfait origami style chez orange, forfait non bloqué a 30euros/mois. Lorsque que je veut regarder mon crédit il m'indique donc mon temps de communication et ma connexion internet ? J'ai marqué 500Mo. Qu'est qu'il indique ? J'ai essayé de comprend un peu tout seul pour ça hop je lance par exemple youtube. Quelques minutes après, le 500 Mo descend a 480 Mo. C'est en gros le temps de connexion de qu'il me reste ? Est-ce que c'est renouvelé tout les mois ? Pour tout vous avouer j'ai du mal a comprendre ce système. Autre point concernant la batterie. Je sais que ce genre de portable sont considérés comme "smartphone" mais est-ce l'exemple typique d'un portable qui ne tient pas la charge, ou bien s'est moi ? Merci pour vos futur réponses et bonne fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour à toi et bienvenue ! (enfin, je dis ça comme si ça faisait 10 ans que j'étais là... Soit !) Pour ton forfait, c'est que tu n'as que 500MB/mois... Donc, tout les mois (le jour ou ton abonnement a commencé, tu retourne à 500MB. Si tu utilises plus de 500MB, tu auras une surconsommation ! (coute cher) Pour ce qui est niveau batterie, je suis en CodeRomV2 et je tiens 4 jours facilement. (avec la KPH 3jours) J'utilise une trentaine de sms, 5minutes d'appel, 10 minutes de wifi par jours. Mais pas la 3G (pas l'abonnement pour...) En espèrent avoir répondu à tes questions, bab96p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toudazou Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut et merci. Oui donc en gros c'est une limite et vitesse de connexion que j'ai par mois ? Pourquoi m'avoir dit que j'allai avoir internet illimité ? Ah oui aussi détail important, j'utilise la 3g. Si j'utilise par exemple une connexion wifi, la mes 500Mo ne bougeront peut être pas si ? Et pour ma batterie, en le grattant un peu chaque soir je tombe la tombe a plat très facilement. Facebook, appli, internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goran Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tu as accès à internet 24h/24, mais tu es restreint en data (500mo/mois). Si tu utilises le wifi, les 500mo ne bougeront pas, en effet. Et sinon, malheureusement la batterie se décharge très vite, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Désactive déjà la synchronisation automatique, coupe la 3G et le wifi quand tu n'en a pas besoin,... Il y a plein de petites astuces pour économiser la batterie. Une petite recherche sur google devrait t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toudazou Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut, Oui la synchronisation est désactivé. Mais en quoi consiste t-elle ? Et ouep j'ai vu le tour de différents forum et la batterie n'est pas le point positif sur ce genre de portable. Légèrement déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.