Aller au contenu

Plusieurs questions ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Étant nouveau ici je me permet de venir skouater un peu.

J'ai quelques questions concernant mon Ace :

J'ai actuellement un abonnement avec internet illimité sms illimité et tout le tralalal. C'est le forfait origami style chez orange, forfait non bloqué a 30euros/mois. Lorsque que je veut regarder mon crédit il m'indique donc mon temps de communication et ma connexion internet ? J'ai marqué 500Mo. Qu'est qu'il indique ?

J'ai essayé de comprend un peu tout seul pour ça hop je lance par exemple youtube. Quelques minutes après, le 500 Mo descend a 480 Mo. C'est en gros le temps de connexion de qu'il me reste ?

Est-ce que c'est renouvelé tout les mois ? Pour tout vous avouer j'ai du mal a comprendre ce système.

Autre point concernant la batterie. Je sais que ce genre de portable sont considérés comme "smartphone" mais est-ce l'exemple typique d'un portable qui ne tient pas la charge, ou bien s'est moi ?

Merci pour vos futur réponses et bonne fin de soirée.

Bonjour à toi et bienvenue ! (enfin, je dis ça comme si ça faisait 10 ans que j'étais là... Soit !)

Pour ton forfait, c'est que tu n'as que 500MB/mois... Donc, tout les mois (le jour ou ton abonnement a commencé, tu retourne à 500MB.

Si tu utilises plus de 500MB, tu auras une surconsommation ! (coute cher)

Pour ce qui est niveau batterie, je suis en CodeRomV2 et je tiens 4 jours facilement. (avec la KPH 3jours)

J'utilise une trentaine de sms, 5minutes d'appel, 10 minutes de wifi par jours. Mais pas la 3G (pas l'abonnement pour...)

En espèrent avoir répondu à tes questions,

bab96p

Salut et merci.

Oui donc en gros c'est une limite et vitesse de connexion que j'ai par mois ? Pourquoi m'avoir dit que j'allai avoir internet illimité ? Ah oui aussi détail important, j'utilise la 3g. Si j'utilise par exemple une connexion wifi, la mes 500Mo ne bougeront peut être pas si ?

Et pour ma batterie, en le grattant un peu chaque soir je tombe la tombe a plat très facilement. Facebook, appli, internet ...

Désactive déjà la synchronisation automatique, coupe la 3G et le wifi quand tu n'en a pas besoin,...

Il y a plein de petites astuces pour économiser la batterie. Une petite recherche sur google devrait t'aider ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...