Doofy Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonsoir à tous ;) Je viens d'acquérir mon premier smart phone avec un système d'exploitation, le galaxy S que je trouve vraiment cool :P , je voulais savoir ce que je pourrais faire avec ce téléphone ( pas de root , je suis novice donc je vais oublier pour l'instant ) pour l'améliorer et utiliser ses capacités à fond , et bien sur les applications indispensables ( ou pas ) qui me permettrais d'utiliser mon phone comme il se doit :P Merci à vous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doofy Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 J'up le sujet avant qu'il ne disparaisse :emo_im_angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Le mieux c'est de poster dans la section Galaxy S !!! Je connais pas les applications de base du GS :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 up au bout de 44 minutes c'est de l'abus... normalement c'est mini 24h... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 +1 Pour les applis, tu trouvera plus d'aide dans (ta section Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.