lucabmusic Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour à tous , je viens d'avoir un HTC Desire HD , chez sfr avec une rom 2.2 ( 1.75) j'ai fais le downgrade, la goldcard puis j'ai installer recovery , le root et ensuite j'ai installer la rom Kingdom avec sense 3.0 Tous fonctionné parfaitement mais un jour , le téléphone a bugé et depuis ma touche "home" ne fonctionne plus j'ai essayer de flasher en officiel 1.32 , mais toujours rien , tout fonctionne sauf la bouton home que faire ? envoyer en SAV ou c'est un autre problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 salut, Ptêt bien un souci matériel là ... Si c'est encore garantie alors ---> SAV ... Je prendrai pas le risque de le démonter là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucabmusic Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Comment en être sur ? toute façon je suis sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Comme le dit FullPower c'est sûrement un problème matériel, seule solution retour au sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.