Wenneguen Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, existe-t-il un moyen de désactiver le mode téléphone tout en gardant le WiFi actif ? J'ai un HTC hero. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Qu'entends tu par téléphone : juste les appels ou le réseau mobile (3G+, Edge, GPRS...) ? Si c'est le réseau téléphonique tout simple, on ne peut pas mais je ne vois pas en quoi cela peut poser problème vu que cela n'entraine aucune consommation du forfait ou sinon si tu veux tu allumes ton Hero sans la carte SIM, tu devrais pouvoir avoir que le Wifi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Exact, sans carte SIM et avec le wifi activé ça roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Ok merci, j'avais pensé à cette solution mais faut avouer que c'est pas la plus pratique ^^ C'est à cause du DAS assez élevé en fait... C'est dommage car c'était facilement réalisable sur le HTC touch diamond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Tous les smartphones ont un DAS elevé donc bon ... ^^" Faut faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 J'ai trouvé la solution ! :D http://www.android-software.fr/airplane-mode-wi-fi-tool#more-2105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 le mode avion ca coupe toutes les connexions donc aussi le wifi donc ca ne réponds pas à ta question je pense. de plus le mode avion est accessible très facilement sur certains téléphones (widget HTC par exemple) et tu n'as pas besoin d'installer une appli pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Si si je t'assure c'est exactement ce qu'il me fallait ! Ça permet de couper toutes les connectivites sauf le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 reste appuyé sur le bouton d'extinction du terminal et met le en mode avion comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Merci beaucoup ! Effectivement ça fonctionne très bien et faut avouer que c'est plus pratique que le logiciel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 de rien c'est normal ! :) si je peux aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.