bigbrother69 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Voilà une petite rom qui peut sembler sympathique : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1190037 Elle se nomme FroyoBread, et je n'en suis pas l'auteur, je vous l'apporte juste sur un plateau d'argent :) A vous de vous forger votre propre opinion, je la test moi-même en ce moment même et elle m'a semblé lourde après installlation donc chacun est libre de tester ! Au niveau des fonctions, on a tout ça: PLLLLLLein de nouvelle options dans le menu Cyanogen, grâce à l'apparition d'un menu Froyobread !!! Clean stock CM6: Smoothness. Stability. Working Camera. Minimal number of apps are installed. This brings you the choice to install and use only what you want. Lightweight: I got maximum 107MB of free RAM. My favorite modules: X8Gesture v007, X8Undervolt v001, X8MDDI v001 The usual things with other ROMs: wifi / bluetooth / usb / sensors / 3d / video / camera / rooted / jit / zipaligned / app2sd / ... Gingerbread's theme with some improvements Gingerbread's CRT screen on/off animation CM7's Edge Glow effect. CM7's Froyo/Rotary/Revamped/Lense lockscreen Random lockscreen Gingerbread's cursor handler Gingerbread's improved copy/paste Random CM6 or CM7 bootscreen Better Arabic and RTL languages rendering Gingerbread's localization Improved Flipping down mutes ringer Flipping down snoozes alarm Gingerbread's LatinIME keyboard Fully working T-Mobile's Theme Engine Built-in Transparent Status Bar support Hiding avatar in SMS Quick Copy / Quick Paste CallMeLouder: Louder ringer when the phone is inside bags. Custom operator text View.measure() method caching for improved 2D performance Built-in loop ringtone support without OGG editing Optimized ("smoothened") scrolling/flinging Dual Recovery support Xperia Active Launcher support Configuration section + Clavier AZERTY et ROM en Français. Pour info, cette rom se veut légère (comme toutes :P) mais laisse un bon nombre de choix. Il y a donc 3 launcher: ADW, LP et et et .......l'home de base de Sony Ericson. J'ai rajouté Titanium Backup pour que vous puissiez vous-même virer ce qu'il vous semblait inutile. Les mises à jour sont donc à prendre directement sur la page officielle, je vous fait confiance pour les thèmes, maintenant que Themechoose et co. sont intégrées dans la ROM. La rom pèse malgré tout 114Mo (contre 68Mo pour la Andread dispo sur le forum) Bref, faites un backup de votre ancienne rom, amusez-vous avec celle-ci et puis faites votre choix :) Lien de la ROM: http://www.multiupload.com/SRRGD340TG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon ben ..... c'est reparti pour les tests ;) merci bigbrother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut !! Y a du laissé allez, la traduction n'est pas complète .... hahahaha Sinon pour cette ROM, c'est celle que j'ai installer sur le X8 de ma femme, et parfois elle me surprend par sa rapidité ! Donc n'hésitez pas ! Sinon pour mon X10 mini pro, c'est cyanocomb 1.4. Pour moi la meilleur pour l'instant. J'attend peut etre le portage de la gingerDx du X8 de doixanh !! Merci a lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Vu son nom j'imagine quelle est sur Froyo ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bof Bof ... retour a Andread v8f (plus fluide a mon gout) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.