cabri89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour Je suis sous android 2.1 et j'aimerais avoir Android 2.1 mais je ne sais pas du-tout comment faire .... Si quelqu’un pouvais m'expliquer sa serais vraiment bien =) Merci a tous ceux qui m'aiderons !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut je suppose que tu veux dire que tu veux passer en 2.2 ou en 2.3 maintenant ? Si c'est le cas vas faire un tour dans la section général ou rom et tu trouveras ta réponse en lisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut je suppose que tu veux dire que tu veux passer en 2.2 ou en 2.3 maintenant ? Si c'est le cas vas faire un tour dans la section général ou rom et tu trouveras ta réponse en lisant... Daccord merci beaucoup =) Sa risque rien de passer en 2.3 sur un X10 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Heu je ne sais pas si tu es au courant mais c'est la 2.3 OFFICIELLE qui est sortie aujourd'hui :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Heu je ne sais pas si tu es au courant mais c'est la 2.3 OFFICIELLE qui est sortie aujourd'hui :) ! Ha daccord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.