lambda Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonsoir, Voilà je me suis un peu battu avec mon téléphone, mais il a vaincu. Je voulais supprimer certain mots du dictionnaire qui semble s'êtes rajouter sans que je le veuille. Par exemple, "Vélo" avec une majuscule. Il y en a d'autre... Le clavier HTC permet dans les options d'ajouter/supprimer des mots, ce type de problème na pas lieu avec le clavier d'origine HTC. Mais là je ne trouve pas l'option... Et je n'ai pas trouvé le dictionnaire. Pour tester, j'ai supprimer le clavier et je l'ai réinstallé, même soucis. Je suis passé au clavier gingerbread car sur le clavier HTC installé avec la ROM RCmix S v2.0.1 ou insertcoin S 1.0.8 le clavier HTC me posait problème, en effet le "c'est" n'est pas reconnu sans mettre l'apostrophe, alors qu'avant il suffisait d'écrire "cest" pour qu'il soit reconnu. Pénible donc... J'ai fait une recherche sur le forum et via google, mais soit je m'y prends mal, soit la réponse a ma question n'y est pas (tout du moins sur le forum) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 je vais pas répondre à ta question mais bon : pour qu'il mette l'apostrophe suffit de mettre "ccest" (l'apostrophe étant sur le C) voilà au moins tu pourras remettre le clavier HTC (pour moi le meilleur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 en effet pas bête, ça marche! Soit je résous le problème du clavier android, soit je repasse à l'HTC alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 HTC ! ^^ bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'est pas viable la solution du clavier HTC, car je rencontre le même problème avec "j'ai" qui n'est pas reconnu sans l'apostrophe :( Personne sait où ce cache le dico du clavier android? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Merci pour l'astuce pour l'écriture de "c'est" (ccest) j'avais le même souci. Par contre c'est un peu con vu que ça fonctionne très bien avec "c'était" en écrivant cetait. Et je confirme, bien que l'on puisse enregistrer des mots avec apostrophe dans le dico ces derniers ne sont pas pris en compte au moment de la saisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahire Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je me permet de poser également une question sur le dico, il veut toujours me mettre "à" à la place de "a", et ça m'agace :o Comment lui faire comprendre que je veux "a" en priorité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.