almavivaa Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, Je cherchais depuis quelques temps à acheter un Nexus S, et j'en ai trouvé un récemment. Bref l'ai trouvé sur leboncoin, sauf qu'apparemment le vendeur l'aurait gagné par SFR, et que donc il n'aurait pas de facture. D'après ce qu'il m'a dit il a juste un papier ou il y a écrit qu'il a gagné. Donc je voulais savoir si c'est normal qu'il n'ait rien qui prouve la garantie, car ça me parait bizarre de n'avoir aucuns papiers pour la garantie quand on remporte un mobile ? Bonne soirée, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Jje sais pas si c'est normal. Mais personellement moi une vente sans facture, sois le vendeur prouve son sérieux, sois je ne lui répond même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 LE papier qui dit que t'as gagne = Garantie valable uniquement chez SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ah ouais ok. Mais comment il pourrait me prouver son sérieux ? Et si ca fonctionne que chez SFR c'est mort pour moi. Merci d'avoir répondu en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pourquoi c'est mort pour toi ? Ce sont quand même eux les vendeurs du téléphone, c'est eux qui doivent s'occuper du téléphone. Pis au pire, tu connais surement quelqu'un qui est chez sfr si tu n'es pas rassuré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.