dekans Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) Cette appli active le kit mains libres Bluetooth quand on reçoit (ou émet) un appel. Puis le desactive une fois l'appel terminé. Pas encore testé mais ça me parait bien pratique pour répondre quand on est en voiture. (On qu'on veut se la jjouer businessman sans fumer sa batterie. Attention : pas encore dispo pour cupcake ! Modifié 31 mai 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Ah, sympathique en effet pour conserver de la batterie. à tester pour voir si c'est réactif ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvia34 Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 ah yes ça m'intéresse grandement aussi ! vivement de la news à ce sujet, ça sera bien plus pratique que d'activer/désactiver le bluetooth manuellement à chaque fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2009 Le principal intérêt pour moi, c'est en voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Vivement la version cupcake pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvia34 Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Au fait personne pour des retours sur l'appli ? (dispo sur le market) Nom officiel : BTCall Demo 1.1.2 (version avec support de Cupcake depuis le 14 juin) Elle est censée passer en payante et en version finale le 20 juin, mais j'ai pu l'installer sans soucis, mais pas encore testée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Hello, Je relance pour savoir si des personne on pu tester cette appli ? Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Cette fonction m'interesse également beaucoup pour la conduite ... Quand on reçoit un appel, c'est trop long d'activer le BT, d'allumer son oreillette ... La on garde l'oreillette ) porté de main et c'est bon ! Je viens de l'installer, on verra bien. En tous cas un commentaire sur le market assure qu'elle fonctionne bien, mis a part le paramétrage par plage horaire. Moi ca ne m'intéresse pas, ce sera uniquement pour la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Cette fonction m'interesse également beaucoup pour la conduite ... Quand on reçoit un appel, c'est trop long d'activer le BT, d'allumer son oreillette ...La on garde l'oreillette ) porté de main et c'est bon ! Je viens de l'installer, on verra bien. En tous cas un commentaire sur le market assure qu'elle fonctionne bien, mis a part le paramétrage par plage horaire. Moi ca ne m'intéresse pas, ce sera uniquement pour la voiture. ça serai exactement la même chose que toi, mais j'ai installé la démo mais j'ai pas réussi à configuré. Si sait bien j'achèterai l'appli Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bon en fait d'après la doc, la version démo ne fonctionne qu'une semaine et a quand même pas mal de limitations. Je vais quand même la testé, si la fonction d'activation du BT fonctionne comme prétendu, l'appli vaut son pesant d'or :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bon en fait d'après la doc, la version démo ne fonctionne qu'une semaine et a quand même pas mal de limitations.Je vais quand même la testé, si la fonction d'activation du BT fonctionne comme prétendu, l'appli vaut son pesant d'or :-p Ok tiens moi au courant, moi j'ai testé sur un magic 1.6. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.