Atesh Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, Avant-hier matin je me suis rendu compte que je n'avais pas reçu de mail (impossible pour moi, à chaque fois que je me réveille j'ai minimum 5 mails), je me suis très vite aperçu que je n'étais pas connecté en Wi-Fi. Mon widget été grisé (on-off wifi). Je suis alors allé dans les paramètres de connexion sans fil. Là, il est désactivé, je l'active (enfin essaye) mais en dessous il me dit qu'il m'est impossible de me connecté à un réseau. Depuis ce matin là je n'ai plus la connexion Wi-Fi. Pourtant, je n'ai rien touché. Quelqu'un pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Freebox ? Wifi > Paramètres Avancés > Domaine régulateur > 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Neufbox... mais en fait je n'ai plus du tout la connexion. Avant, où j'allais j'avais la connexion (en entrant le mot de passe). Mais là, il ne se connecte plus du tout ! Il ne capte aucun réseau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Freebox ? Wifi > Paramètres Avancés > Domaine régulateur > 13 merci beaucoup Goupil, je n'arrivais jamais à me connecter très bien, et depuis la mise à jour vers la dernière Cyanogen Mod, c'était encore pire, en fait le domaine régulateur était à 5 et la freebox devait proposer des canaux au dessus de cela, ton astuce m'a rendu ma connexion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragstone Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Tu as redémarré ton tel depuis je suppose? Il ne se connecte donc à aucun wifi? Même ailleurs que la où tu nous parle? Et la 3g marche quand à elle? (vue que les mails devraient se recevoir sans avoir besoin du wifi...) "la puce wifi consomme pas mal, donc sauf si il est branché, elle n'est pas des plus utiles quand tu ne t'en sert pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.