GeeKDroiD Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour les frandroidien je suis a la recherche de ce dock pour mon htc sensation mais je voudrais que le dock hein. et si il n'est pas dispo seul y'a quoi de aussi jolie ? merci a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour les frandroidien je suis a la recherche de ce dock pour mon htc sensation mais je voudrais que le dock hein. et si il n'est pas dispo seul y'a quoi de aussi jolie ? merci a tous !!! Quel dock?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 il parle de ce dock, mais il veut que le dock hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 celui la désolé y'a eu un petit soucie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 il ressemble à celui inclus dans go launcher EX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 il parle de ce dock, mais il veut que le dock hein LOOL :lol: :lol: il ne ressemble pas c'est Go launcher ex (en plus avec les screen du market xD ) https://market.android.com/details?id=com.gau.go.launcherex&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ahaha excellent. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 >>> Go Laucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 mais je veux que le dock moi. comment je fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon ben je suis le roi des c** vue c'est un taskiller et pas un dock. donc si vus avait un dock je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ola, un dock ça n'a rien à voir ! C'est la barre en bas de l'écran là ou sont disposé les icônes, ce que tu cherches c'est un widget qui appartient à GoLauncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 oué voila en faite je cherche un widget qui servirais de dock mais qui aurait la guele du taskiller GO LAUNCHER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Non, il fait partie inhérente de Go Laucher EX. Pour l'avoir, t'es obligé de l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon voila de quoi te faire un Dock "go launcher ex" (je suis allé chercher dans l'apk) https://www.dropbox.com/gallery/11136863/1/Dock%20Golauncher?h=d32127 Edite:OUla je sais pas pourquoi la transparence se transforme en noir :emo_im_foot_in_mouth: Lien pour les avoir correctement http://dl.dropbox.com/u/11136863/Dock%20Golauncher.zip Sinon pour le taskkiller ou le truc du haut, perso je vois pas c'est quoi le nom de ce widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 le dock seul en question: (juste haut dessus faire click droit "enregistrer l'image sous" sur l'image) et ses icônes http://www.sendspace.com/file/v23vwd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Le Tueur de tache en haut c'est un widget téléchargable >> Go Widget >> Seulement téléchargable en plus de Go Laucher ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 ok merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.