Aller au contenu

L'utilité de Gingerbread


linux-94

Recommended Posts

Voila ma question est très simple a l'heure actuel sur le htc désire (pas sur les autres smartphones) avec la surcouche sense qu'elle soit 2.1 ou 3.0 a quoi sert gingerbread ? qu'apporte t'il de nouveau au Désire par rapport a 2.2 ? sachant que sous 2.3 nos scores chute aux bench :x

je commence sérieusement à me posé la question et j’hésite a un retour sur une rom 2.2 avec un mix sense 2.1/3.0 (si elle existe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mes bench sont tous meileurs. Apres je suis sur cyanogenmod7 avec 2/3 script pour booster le bordel.

Edit: regarde la dernière page du topic cyanogen, hier j'ai posté quelques screenshot de diferent benchmark si tu veux comparer avec tes tests

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai une meilleure expérience avec Gingerbread (Cyanogen 7) qu'avec Froyo. Il n'y a pas de révolution, mais juste quelques évolutions discrètes. Cependant, mon système est plus stable. J'avais des reboots intempestifs avec froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm effectivement lipers tes scores sont pour le moins intéressant, seul chose qui le dérange cher cyanogen c'est... je sais pas je trouve pas sa super jolie fraudais que je m'y re penche

je trouvais aussi les rom aosp moche puis j'ai installé go launcher ex et je profite donc de la fluidité et des avantages des roms comme oxygen ou CM7 avec un design agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je suis sur CM7 du coup j'ai mit un petit thème sympa sur le laucher et ses asser convainquant :P, par contre lipers je n'arrive pas à obtenir des scores tels que les tiens moi je suis plus a 1000/1100 sur quadrant et 5xx sur vellamo :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les liens dans mon post. Le script pour la ram est un zip à flasher depuis le recovery, chainfire est une appli dispo sur le market (il te faudra les drivers mais c'est pas dure de trouver. Tape "chainfire 3d add-on xda" sur google). Le cpu est (kernel d'origine car le plus stable) au max @1113mhz en mode interactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...