linux-94 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Voila ma question est très simple a l'heure actuel sur le htc désire (pas sur les autres smartphones) avec la surcouche sense qu'elle soit 2.1 ou 3.0 a quoi sert gingerbread ? qu'apporte t'il de nouveau au Désire par rapport a 2.2 ? sachant que sous 2.3 nos scores chute aux bench :x je commence sérieusement à me posé la question et j’hésite a un retour sur une rom 2.2 avec un mix sense 2.1/3.0 (si elle existe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weaponsb Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Perso je pense que les bench baissent à cause de drivers qui ne sont pas vraiment optimiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Cherches "nouveautés Gingerbread" sur Google et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Perso mes bench sont tous meileurs. Apres je suis sur cyanogenmod7 avec 2/3 script pour booster le bordel. Edit: regarde la dernière page du topic cyanogen, hier j'ai posté quelques screenshot de diferent benchmark si tu veux comparer avec tes tests Modifié 29 juillet 2011 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Personnellement, j'ai une meilleure expérience avec Gingerbread (Cyanogen 7) qu'avec Froyo. Il n'y a pas de révolution, mais juste quelques évolutions discrètes. Cependant, mon système est plus stable. J'avais des reboots intempestifs avec froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-94 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 humm effectivement lipers tes scores sont pour le moins intéressant, seul chose qui le dérange cher cyanogen c'est... je sais pas je trouve pas sa super jolie fraudais que je m'y re penche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 humm effectivement lipers tes scores sont pour le moins intéressant, seul chose qui le dérange cher cyanogen c'est... je sais pas je trouve pas sa super jolie fraudais que je m'y re penche je trouvais aussi les rom aosp moche puis j'ai installé go launcher ex et je profite donc de la fluidité et des avantages des roms comme oxygen ou CM7 avec un design agréable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-94 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 effectivement je suis sur CM7 du coup j'ai mit un petit thème sympa sur le laucher et ses asser convainquant :P, par contre lipers je n'arrive pas à obtenir des scores tels que les tiens moi je suis plus a 1000/1100 sur quadrant et 5xx sur vellamo :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Regarde les liens dans mon post. Le script pour la ram est un zip à flasher depuis le recovery, chainfire est une appli dispo sur le market (il te faudra les drivers mais c'est pas dure de trouver. Tape "chainfire 3d add-on xda" sur google). Le cpu est (kernel d'origine car le plus stable) au max @1113mhz en mode interactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, Faut il partionner la carte sd avec la rom cyanogen? Si oui, à combien 1024 ou 512 avec une carte sd de 8 GO. J'attendais la rom officiel 2.3 avec sense mais elle ne sera pas distribuée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 non il ne faut pas (si tu ne compte pas utiliser l'a2sd) je t'invite à continuer la discussion sur le topic cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-94 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 merci lipers, sinon pour ton data2sd tu utilise quoi comme classe de µSD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 une 16gb classe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-94 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 ok la classe 2 sa suffit pour du gain en perf avec le data2sd ?? sinon tu a booster ton cache de sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 mon cache/dalvik-cache n'est pas sur la sd. j'ai juste les applis et leurs données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Si je pense utiliser 'a2sd - mais pour moi l'installation je la trouve assez compliqué. Modifié 2 août 2011 par paulo29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 je t'invite à continuer la discussion sur le topic de cyanogen. car la ont s'écarte du sujet de ce topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.