CyrilHussenet Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonsoir, Je vend mon HTC Desire HD, ma petite bombe, pour m'en offrir une autre. Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Constructeur :HTC Modèle : Desire HD Version d'android : Ginger 2.3.4 ROM : MIUI 1.7.15.1, rooté. Date d'achat : 07/01/2011 Lieu d'achat : meilleurmobile.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 07/01/2012 Simlockage opérateur : Bouygues Accessoires : ceux d'origine + étui Flexishield noir Mode le livraison / remise : Colissimo, frais de ports offerts! Prix : 300€ Echanges acceptés : contre un Galaxy S 2 + 100euros de ma part SAV :Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Un micro rayure à l'arrière en haut à droite, et une micro sur le coté de l'écran à droite, pas sur la vitre, mais très peu visible et pas visible du tout avec l'étui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 OOk pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Prix ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilHussenet Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je peux le descendre de 10euros, j'offre deja les frais de ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 je passe :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilHussenet Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bon allez, je le vend à 280€. Je suis sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 S'il n'est pas vendu d'ici la je vais attendre qu'il descende un peu, pas énormément mais un peu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 propal à 260in ! :emo_im_angel: Si accepté je fais le virement demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilHussenet Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Je ne descendrai pas plus, faut pas non plus abuser :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilHussenet Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Téléphone vendu à 350€. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 bon bein topic à fermer donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.