Apillov Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, j'ai acheté une carte microSD 32 Go et l'ai insérée dans la tablette : jusque là, aucun problème. J'ai ensuite voulu la récupérer et ai procédé comme suit : - à partir de l’icône "carte SD" dans la barre de notification, j'ai commandé la déconnexion "logicielle" de la carte microSD - j'ai ensuite appuyé sur la carte microSD pour procéder à une éjection physique (j'ai bien senti un petit "clic" d'éjection) : j'ai pu ainsi la sortir de la tablette. Mon problème est que je ne peux maintenant plus ré-insérer ma carte microSD dans son lecteur : le dispositif mécanique qui permet de l'enclencher ne semble plus fonctionner... J'ai essayé avec une autre carte microSD, mais sans plus de succès : je pense donc que cela provient du châssis mécanique de la tablette supportant l'enclenchement/éjection physique des cartes microSD. D'autres personnes ont-elles eu ce problème ? Si oui, l'ont-elles résolu ? Merci d'avance pour vos réponses... Cordialement, Apillov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tu l'as cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 toujours aussi direct Dark-Dj :P sa sent le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Court et rapide, telle est ma devise... (rapide à écrire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 juste connement, tu la met bien dans le bon sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apillov Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oui, la carte est reconnue lorsque je la maintiens avec mon doigt dans le lecteur... mais ensuite elle sort de son emplacement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Le verouillage est cassé Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apillov Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Merci pour vos réponses. Je pense que je vais utiliser l'adaptateur SD et mettre la carte sur le dock... c'est moins bien que sur la tablette mais ça m'évite le retour SAV ! Cependant je n'ai pas vraiment forcé à l'introduction ou à l'éjection : le châssis du lecteur microSD ne doit pas etre tres solide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.