nicraki Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 exsiste t-il une application qui permet de supprimer les dossiers non utiliser de la carte sd, ou de supprimer les dossiers des application que j'ai desinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Il faut le faire manuellement ! (Il existe peut-être une appli, faut juste chercher pour voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'est vrai qu'une appli à la Ccleaner ça serait sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 oui, si vous trouvé quelque chose fait moi signe. sa servira plus d'une personne je pense. ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.