Aller au contenu

Copié Mémoire d'autre Dream sur le sien


Cihat-Se7en

Recommended Posts

Bonjour, sachant que mon HTC Dream est brické, pas de mode hboot ou fasboot (CAMERA+POWER marche pas) le fait de le brancher au PC bha, le PC ne le détècte pas, est-ce que si je copie la mémoire d'un autre HTC Dream sur mon SD est-ce que il refonctionnerais (C'est la solution que m'a donner un Taxiphone..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

perso je n'y crois pas trop. Le système étant capable de tourner sans SD, celle-ci ne "redémarrera" pas le tel. A moins de faire la technique avec le DREAIMG mais cela signifierait qu'il n’était pas brické. Attends des avis plus éclairés, mais n’espère pas trop. Le mien est parti chez un taxiphone car "fully bricked".

Maxence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

perso je n'y crois pas trop. Le système étant capable de tourner sans SD, celle-ci ne "redémarrera" pas le tel. A moins de faire la technique avec le DREAIMG mais cela signifierait qu'il n’était pas brické. Attends des avis plus éclairés, mais n’espère pas trop. Le mien est parti chez un taxiphone car "fully bricked".

Maxence

D'accord Merci mais, c'est que le PC lorsque je lme branche ne détècte pas enfin, rien d'avertissement, mais lorsque je vais dans le Gestionnaire de Périphérique je voit "ADB" avec e point d'interrogation jaune.. Comme quoi il est bien déétècter et comme il trouve rien dans Windows Uptade (Je suis sous 7) bha il se passe rien.. J'ai essayer d'installer les pilote manuellement via USB Driver du SDK il me dit qu'il a pas trouver des fichier de driver... Merci d'avance!

EDIT: Il y a pu d'ADB maintenant.. :/

Modifié par Cihat-Se7en
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout bien saisi. Expliques mieux ton problème. Ton téléphone fonctionne-t-il mime si tu ne peux plus accéder au fastboot et recovery? Est-il complétement bloqué avant (ou sur) le logo au démarrage?

Et enfin que veux tu dire par :

est-ce que il refonctionnerais
?

Maxence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout bien saisi. Expliques mieux ton problème. Ton téléphone fonctionne-t-il mime si tu ne peux plus accéder au fastboot et recovery? Est-il complétement bloqué avant (ou sur) le logo au démarrage?

Et enfin que veux tu dire par : ?

Maxence

Il est bloqué sur le Logo ORANGE. je ne peut pas accéder au fastboot et au recovery. Bha est-ce que il fonctionnerait si je copie la mémoire d'un autre Dream sur ma SD est-ce que il fonctionnerais..? Bha, est-ce que il se réouvrerais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca ne marchera pas. Mais j'ai acheté un Dream brické (comme toi, bloqué juste après le logo et pas de recovery, ni de fastboot, juste "adb device" qui marche) et pour le moment je l'ai envoyé chez un taxiphone car je ne pouvais pas le faire redémarrer seul. Peut être qu'en changeant la SD, si c'est elle qui a un problème, ca pourrait le faire repartir mais sinon...taxiphone.

Attends l'avis de d'autres qui sont actuellement en vacances.

Maxence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca ne marchera pas. Mais j'ai acheté un Dream brické (comme toi, bloqué juste après le logo et pas de recovery, ni de fastboot, juste "adb device" qui marche) et pour le moment je l'ai envoyé chez un taxiphone car je ne pouvais pas le faire redémarrer seul. Peut être qu'en changeant la SD, si c'est elle qui a un problème, ca pourrait le faire repartir mais sinon...taxiphone.

Attends l'avis de d'autres qui sont actuellement en vacances.

Maxence

D'accord, le taxiphone demanderas env. combien? Le mien n'a pas réussi il a fait juste que tester le CAMERA+POWER......... J'vais aller voir en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...