jeyem Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour J'ai une petite question: Je suis chez SFR j'ai un forfait bloqué 24 mois et je suis qu'au 7ème, je voulais savoir, si je prend le kyno chez Amazon ou Expansys ou autres... (ils ne précise pas les opérateurs) si le réseaux allai passé ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Si tu l'achète nu y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 No pb chez eux Tant que t'achetes sans abo Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyem Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Il y aura une différence de réseaux (la fréquence UMTS) si je le prend en Espagne ou en Angleterre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 En umts, les téls supportent plusieurs fréquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.