Aller au contenu

Comment copier un fichier du PC sur la microSD ?


geoay

Recommended Posts

Quand je connecte ma tablette (en fait le dock) sur mon PC je vois bien le disque interne de la tablette (sdcard) mais pas ma microSD installée dans la tablette.

Donc impossible de copier un fichier du PC vers cette microSD.

Y a t-il quelque chose à faire de particulier pour contourner ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne devrais pas t'embêter pour si peu, achète ce petit accessoire : http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,kingston-lecteur-de-carte-micro-sd-black,192301

Tu devrais le trouver un peu partout (entre 1 et 5€) et tu pourras transférer facilement tes donnés de ton PC sur ta µSD,...

Car en faite tu met tout simplement la carte dans la clef USB et voilà :D

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La microSD se trouve dans l'arborescence de la mémoire interne dans "Removable" puis "MicroSD"

Merci Kartouche, je cherchais effectivement un répertoire Removable comme sur la tablette mais en fait on trouve directement MicroSD --> OK et merci. :lol:

Par contre pas de possibilité de voir la place disponible ?

Merci à Valentin pour sa réponse (j'ai effectivement un lecteur SDHC - USB) mais vu la fragilité des cartes microSd je préfère éviter de l'enlever trop fréquemment de la tablette.

Ceci par contre ne résout pas mon problème de lecture de fichier vidéo directement à partir de la carte microSD (voir autre post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...