PrinceKheldar Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 peut etre suis je a la ramasse mais depuis que je suis ici, a new york. le market propose livres et films. et les menus du market pour ces sections sont en francais. si cest pasencore en france, ca ne devrait donc pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, les films et livres ne sont pour le moment accessible que sur le market US, tun'as pas la berlue ;) Normalement ca devrait arriver prochainement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 oki... et par hasard, une idee de si ce sera sous titré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 a mon avis ça serra surtout en VF si ils arrivent à avoir des accords avec les distributeurs Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.