le_sioux Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Salut tout le monde! Je voulais savoir si il existait une application permettant d'avoir le score des matchs de foot en direct? C'est à dire lorsqu'une équipe marque on serai alerté en direct? J'ai cherché mais pas trouvé! Pour l'instant j'utilise BlueRSS avec les flux de l'équipe :p Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 il y a l'appli Eurosport qui affiche le live de tous les match de la journée. mais depuis aujourd'hui elle ne marche plus : pas de bol ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 L'application Eurosport, va sur un match, touche menu : s'abonner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 J'avoue elle ne marche plus :p @Zoozloz : Je n'ai pas fait gaffe, mais..en gros tu es obligé de t'abonner match par match? ou est ce que tu peux le faire pour une équipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Ya une appli Google pour avoir les résultats/classements d'à peu près tous les sports. Je me rappelle plus du nom exact (il y a "score" dedans). Mais c'était en retard de qq minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 @dekans : Scoreboard @le_sioux : bah tu fais a l avance pour tous els match de ton équipe, ca prend 5min et tu as toute la saison :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Ya une appli Google pour avoir les résultats/classements d'à peu près tous les sports.Je me rappelle plus du nom exact (il y a "score" dedans). Mais c'était en retard de qq minutes. Je viens de trouver, il s'agit de ScoreBoard de google ;) Je vais tester ça je vous tiens au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Ya une appli Google pour avoir les résultats/classements d'à peu près tous les sports.Je me rappelle plus du nom exact (il y a "score" dedans). Mais c'était en retard de qq minutes. Je viens de trouver' date=' il s'agit de ScoreBoard de google ;) Je vais tester ça je vous tiens au courant :D[/quote'] Elle marche tres bien je m'en suis encore servi pour lens marseille hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biot3k Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 je confirme scoreboard fonctionne tres bien pour ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 +1 sur ibouse il y a France foot et la depuis j'ai switché pour le robot cette appli me manque (le seul truc que je regrette en faite ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 +1 sur ibouse il y a France foot et la depuis j'ai switché pour le robot cette appli me manque (le seul truc que je regrette en faite ^^) Comme moi, non, un autre truc que je regrette c'est le lecteur de l'iDaube...faut dire qu'il était pas mal. J'utilise en ce moment Rockon mais bon, il est pas aussi bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Perso le lecteur de mon hero me sufit dc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexB Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 il y a une appli qui permet de suivre tous les matches de la coupe du monde en direct et en push et elle est gratuite, il y a meme un concours pour gagner 5 xbox . Voilà le lien sur l'app store : http://itunes.apple.com/fr/app/one-foot/id368185592?mt=8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) L'application que j'utilise pour du foot en push est la suivante: Soccer Livescores (traduite en fr). http://www.android-software.fr/soccer-livescores http://fr.androlib.com/android.application.com-firstrowria-android-soccerlivescores-pEq.aspx PS: C'est quand même un HS ce post dans "Vos applications / projets" non? "Applications gratuites" plutôt non? :) Modifié 22 mai 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 j'utilise les applications soccer livescores et fotmob les deux sont sympas gratuites et en telechargement sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.