Deusmars Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, Je suis étudiant et comme beaucoup j'étais à la recherche du meilleur hybride tablette/netbook. C'est là que j'ai entendu parler de la Eee Pad Transformer et de la possibilité intéressante de pouvoir contr^oler son ordinateur à distance. Le problème c'est que je n'ai pas trouvé de tests ou d'articles parlant des limites et des possibilités du MyCloud et c'est là que vous intervenez :) : -J'ai vu certaines vidéos où on voyait le testeur utiliser la calculette de Windows à distance....ok c'est sympa mais est-ce qu'on peut faire tourner des logicielles demandant plus de ressources. Pour etre plus précis j'aimerais pouvoir utiliser par exemple mathlab ou pourquoi pas (revons un peu) un jeux vidéos (style WCIII). -Deuxième et dernière question, apparemment il faut etre connecté au meme réseau wifi que l'ordinateur pour pouvoir le controler mais ils ne précisent pas si c'est possible de se connecter à ce réseau par un VPN. D'où ma question, est-ce possible? :P Voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Tu peux tout faire puisque tu ne fait que contrôler le PC à distance, les ressources de la tablette ne sont pas en jeu. Par contre pas de VPN pour le moment, peut être dans la version HD disponible en payant sur la market plus tard car l'option existe sur ipad je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deusmars Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Tu peux tout faire puisque tu ne fait que contrôler le PC à distance, les ressources de la tablette ne sont pas en jeu. Par contre pas de VPN pour le moment, peut être dans la version HD disponible en payant sur la market plus tard car l'option existe sur ipad je crois bien. Ok j'attends de voir pour le VPN avant de me jeter dessus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.