Ghisy Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Ca commence : http://www.pokemontrash.com/1595-Jeu-Pokemon-sur-App-Store-et-Android-Market.html Comme d'hab, tu mélanges tout. Si tu appelles ça un "jeu", je comprends pourquoi tu penses que les smartphones auront la peau de consoles... *soupir* :emo_im_foot_in_mouth: @Infernus, ce n'est pas un fake mais on ne peut pas appeler ça un jeu non plus. Modifié 13 août 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 @Ghisy : C'est vraiment officiellement fait par Nintendo cette chose ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ca ressembleà rien x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Si les développeurs créent de bons jeux où les boutons ne seront plus nécessaire ( genre ndry Birds ), Angry bird un bon jeu ? Bien foutu sympas pour passer le temps, mais ça ne vaux pas un Zelda, un chrono trigger ou même un pokemon. Pour les casu qui veulent tuer le temps, oui peut étre, pour les joueur qui veulent quelque chose de plus consistant, pas dans l’immédiat. Modifié 13 août 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Nintendo ne se rabaissera pas (du moins je l'espère) à faire des jeux sur un support pourri tel qu'Android ou iOS. C'est juste naze. Je joue sur mon Galaxy S II, les jeux sont mignons, bien faits mais c'est juste 1000000000 ans en arrière par rapport à des jeux qui on même 10 voir 15 ans, et ceux aussi ceux d'aujourd'hui. Même topo sur les tablettes. On fait tout un foin sur les tablettes comme quoi c'est l'avenir, j'y crois pas deux secondes, mais que ce type de terminal ait sa place dans le futur oui ça j'y crois. Croire qu'on va tout remplacer avec une tablette, non seulement ça sera triste mais surtout c'est même pas envisageable ... Aujourd'hui on a plein de types de supports pour tous les gouts. Pourquoi vouloir a tout prix déterminer CELUI (et pas ceux) qui est l'avenir et pas les autres ? Par exemple, et bien la vidéo au dessus là, pour moi c'est juste une GROSSE DAUBE, il y a même pas débat à savoir si les phones/tablets auront la peau des consoles quand on voit ça. Et si par malheur ça devait arriver, ça ne fera appuyer qu'une réalité: la plupart des gens ne sont pas des gros gamers. Et pour les gamers, la tablette n'arrivera JAMAIS à satisfaire tout le monde. Jamais et c'est tant mieux. Modifié 13 août 2011 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Les Androphones (tablette/mobile) auront la peau des consoles ? Perso je ne pense pas après c'est possible il vont peut être coller les consoles portable enfin peut être je dis bien plus Nintendo que Sony. Mais faut pas rever il seront jamais devant les pc et consoles de salon. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 @Ghisy : C'est vraiment officiellement fait par Nintendo cette chose ? Oo Malheureusement, oui. Je vois plus ça comme un cheval de Troie de leur part: Nintendo sort l'appli pourrie sur les smartphones, montre un peu leur univers de jeu (Pokémon dans ce cas précis) et ensuite invite les gens à venir jouer à la vraie aventure sur 3DS ou Wii. Ce serait une excellente technique marketing! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ouais enfin excellente avec un diapo du jeu de cartes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 moi jai 13 ans et beaucoup de mes amis ne savent pas ce qu'est android mais par contre ils adorent apple et ce quil font:-\ moi jai une ps3,2 psp, une ds,1 wii et une ps2 et je trouve incomparable, les graphisme et tout son beaucoup mieux sur console Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) @fabidesca : Malheureusement tu ne sais pas ce que sont de vrai jeux, difficile et avec un bon gameplay, ça deviens tellement rare sur les consoles maintenant (ce n'est pas de ta faute hein !). Quoique en y réfléchissant sur DS, y'a du très intéressant avec MK qui à une maniabilité d'enfer et des possibilités de techniques assez impressionantes Ta remarque sur les graphismes me le fait penser d'ailleurs, et c'est ça que je déteste (et entre autre pourquoi je n'aime pas Sony), cette course effrénée aux plus beau jeu mais en oubliant le contenu ou/et le fun. Y'a qu'a voir le dernier NFS (par exemple) qui est une honte monumentale tellement la conduite est pourrave... et que l'on ne me sorte pas que c'est de l'arcade, les anciens NFS n’obligeaient pas à faire un dérapage pour prendre un virage a 3° Modifié 20 août 2011 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 pourtant je joue beaucoup au fps et au jeux de foot(les graphismes de fifa sont tellement superbe=-O ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 FPS sur console = Beurk, je sais pas comment vous faites. FPS = PC = Plus de confort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 nooon! cest genial sur ps3, mais deja il faut avoir un pc puissant et ce nest pas mon cas et aussi il faut connaitre parcoeur son clavier Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Mo je le connais par coeur. Et j'ai pas de consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 c'est genial pourtant:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 ... >( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 @fabidesca : Et donc tes fps c'est CoD à tout hasard. Faut pas déconner, après avoir joué à des FPS nerveux sur PC il est impossible de trouver un fps sympa sur console. Peut être la série des Timesplitters cela dit. Quand je disais que tu ne connaissais pas les vrais jeux difficiles ce n'est pas en me parlant de FPS actuels ou de jeu de foot (la blague) que ca risque de me faire changer d'avis. Il faut revenir aux vieux fps avec HP et pas la vie qui remonte toute seule par magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 oui les cod Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.