Aller au contenu

Apprendre le B-A BA


Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de recevoir mon (bôôô) Samsung Galaxy S2 en remplacement de mon blackberry bold 9700, et donc logiquement je décide de m’intéresser au fonctionnement de la bebete, et de toutes les possibilités qui s'offrent a moi.

Le problème c'est que je n'y connais strictement rien en smartphone (enfin, le minimum quoi...) et lorsque je fais des recherches sur les smartphones et l'univers Android en général je tombe systématiquement sur des termes comme "rom" "backup", "overlocke", "rooter", "flasher", "surcouche" ....... bref pour moi c'est du CHINOIS!!!!

Même dans les sites qualifiés "de débutants", les connaissances de bases sont déjà bien assimilées par les protagonistes, et le langage est déjà relativement technique.

Bref, pour faire simple, je ne pige que dalle a tout cela.

Est-ce que quelqu'un peut m'orienter vers un site, un article, un document ou n'importe quoi qui m'apprendrais les bases, un truc style "le smartphone pour les nuls" ou éventuellement si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer tout cela, mais attention, il faudra tout reprendre depuis le debut!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...