leZla Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bonjour à tous, Mon liquid a un peu plus de 2 semaines et depuis quelques temps, mes correspondants téléphoniques se plaignent de mal m'entendre, hors il me semble que je n'avais pas ce problème au tout début. Je me pose donc la question de savoir s'il c'est un défaut de mon téléphone, et donc je le renvoie ? Ou si une application, peut-être Volume manager pourrait être la cause du soucis ? des avis, et retours sur ce genre de problèmes ? Merci d'avance. Ps : sinon rien à redire satisfait à 100% du téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIGNO Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Ouais, idem pour moi, mes correspondants entendent un echo_moi aussi parfois_ que ce soit avec le kit pieton ou sans, pas top quand meme, ce liquid est bel et bien un Acer, suis un petit peu degouté. Modifié 11 février 2010 par SIGNO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) faut savoir apprécier le joujou à sa juste valeur.... :o Modifié 11 février 2010 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 personne ne me l'a fait remarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIGNO Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 oui d accord jah.kusa, android rien à dire : parfait pour moi, mais pour 300 euros en mobile nu on a plus grand chose aujourd hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 RAS de mon coté aussi, peut etre un pb sur une vieille ROM, quelle version avez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyh Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Pareil pour moi, j'avais déja ouvert un sujet a ce propos d'ailleurs début janvier. Ceci dis, j'ai peu de gens qui me le dise, et il s'avère que ceux qui m'ont fait la remarque ont des iphones... Moi je suis en 1.002.05_EMEA_GEN1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Apple aurait une dent contre Android ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIGNO Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Ma version ROM 1.004.02 EMEA GEN.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 pareil, hier j'ai appelé mes parents (sur le fixe) et il me disait qu'ils m'entendaient mal. J'ai appelé ensuite ma chérie (iphone) et rien de particulier, elle entendait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leZla Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Et ma Rom : 1.0002.05 EMEA GEN1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Pareil. Ayant j'avais un Sony Erikson K810 avant mon Liquid, mes interlocuteurs me disent que la qualité est moins bonne(sans que ca soit catastrophique) quand je les appelle. D'ailleurs, le Hp pour mes sonneries et l'écoute en mains libre, est de bien moins bonne qualitée !!! Mais malgrés tout, je suis très contant de mon achat. Modifié 12 février 2010 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @all mon coloc a un iPhone et m'entends mal aussi. par contre, il m'a "avoué" (très pro mac donc ça lui fait mal) que je n'étais pas le seul qu'il entendait parfois mal =) depuis la MAJ avec dernière rom, j'ai pas eu de mauvaise critique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leZla Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 Perso ce n'est pas en particulier avec des contacts sous Iphone, je pense plutôt à une faiblesse d'émission du signal... en effet je sais que dans une des pièces chez moi, j'ai la remarque systématiquement alors que au taf, jamais. Et ca ne le faisait pas avec mon ancien téléphone sony ericsson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leZla Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 petit Up là dessus, Ca ne s'améliore pas du tout, on ne me comprend pas. Personne n'a ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko77 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Idem pour moi. J'ai déja essayé de me faire échangé le téléphone chez SFR, mais "n'ayant pu constater la panne" ils n'ont rien pu faire. Le problème c'est qu'en effet, c'est aléatoire. Hier, j'ai appelé sur l'iPhone de ma copine, j'ai dû la rappeler 4 fois pour cause de coupure de réseau (alors que j'ai 2/4 barres et qu'elle en a 4/5...). Que ce soit en kit main libre ou le portable sur l'oreille, je ne comprend pas toujours tout, et mon interlocuteur non plus . C'est très pénible parce que a quoi sert a téléphone portable si il ne sait pas téléphoner correctement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 moi pas de prbleme pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdg Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 même problème pour moi ! j'ai le tel depuis 1 mois, je suis sous SFR aussi et 2 fois sur 3 les gens ne comprennent rien à ce que je dis car ça grésille trop!! si quelqu'un a trouvé une solution...car c'est très désagréable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrockeur Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Pareil.Ayant j'avais un Sony Erikson K810 avant mon Liquid, mes interlocuteurs me disent que la qualité est moins bonne(sans que ca soit catastrophique) quand je les appelle. D'ailleurs, le Hp pour mes sonneries et l'écoute en mains libre, est de bien moins bonne qualitée !!! Mais malgré tout, je suis très contant de mon achat. Etant un fan des portable et smartphones de sony éricsson, je ne peux pas corriger cette mine faute, c'est sony ERICSSON, voila rien de grave les fautes cela arrive à tout le monde. Sinon j'ai aussi un liquid ( la faute à sony éricsson qui à tardé à sortir le X 10) et je trouve que la fonction première d'un téléphone étant de téléphoner, Acer aurai dû mette un micro de qualité supérieure. Modifié 15 avril 2010 par amrockeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Pareil.Ayant j'avais un Sony Erikson K810 avant mon Liquid' date=' mes interlocuteurs me disent que la qualité est moins bonne(sans que ca soit catastrophique) quand je les appelle. D'ailleurs, le Hp pour mes sonneries et l'écoute en mains libre, est de bien moins bonne qualitée !!! Mais malgré tout, je suis très contant de mon achat.[/quote'] Etant un fan des portable et smartphones de sony éricsson, je ne peux pas corriger cette mine faute, c'est sony ERICSSON, voila rien de grave les fautes cela arrive à tout le monde. Sinon j'ai aussi un liquid ( la faute à sony éricsson qui à tardé à sortir le X 10) et je trouve que la fonction première d'un téléphone étant de téléphoner, Acer aurai dû mette un micro de qualité supérieure. Hihihi, la faute est impardonnable !!!! Etant fan moi aussi. Et j'ai le Acer pour a peu près la même raison. Mais malgrés tout, il me donne entière satisfaction pour l'instant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cox911 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon liquid (je l'ai depuis début mars). Au début je pensais que ça venait de l'écoute qui était trop forte et qui entrait en résonnance avec le micro, mais même en baissant le son à fond, rien à faire. J'ai été obligé de raccroché pour que la personne me téléphone sur mon fixe... J'attend de faire de nouveau test avec d'autre téléphone pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majani69 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonsoir, Idem pour moi! Ma copine ne veut même plus me parler au tel... SNIF :) J'espère que la prochaine mise a jour va régler le problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raik Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Hellow! j'ai récupéré mon acer du SAV. j'avais le même souci et au final c'est matériel. Donc ceux qui espérent que la prochaine maj réglera le souci ou quoi... trés peu de chances :) Pour rappel mon souci : j'ai un souci avec mon Liquid (maj sur le dernier firmware ACER). Je ne peux plus avoir de conversation téléphoniques sans qu'on me raccroche au nez : mon micro fait un bruit de téléphone prés d'une enceinte. Vous voyez le bruit que fait un téléphone prés d'une enceinte allumée quand il reçoit un appel? C'est le bruit que mes interlocuteurs entendent constamment, sur téléphone portable et fixe. Je pensais que c'était une appli qui faisait bugger le micro donc réinitialisation usine : toujours rien. J'ai appelé en faisant attention à ne pas être prés d'un matériel électrique/électronique : toujours le même probléme. J'ai tenté en appelant de mon fixe sur mon portable voir si il y a vait des options pour régler ce genre de soucis mais toujours rien... quelqu'un a déjà eu un souci comme ça??? Modifié 27 avril 2010 par raik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvkun Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) bonjour , J'ai exactement le meme soucis que toi. Seulement j'ai remarqué que se probleme apparait uniquement quand je suis en 2G. J'ai donc ramené mon mobile au SAV sfr. Réponse dans 2 semaines ... Modifié 21 mai 2010 par kvkun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Selon vous, il n'y a alors qu'un retour SAV qui peut régler ces problèmes (identiques à nikko77 : les interlocuteurs entendent souvent assez mal ou pas : qualité du micro ou qualité réception signal (je n'habite pas en ville...) malgré l'indication de 2 à 3 barrettes de réception... ?) A l'aide, je vais finir par le balancer loin par la fenêtre ! >( Un téléphone qui fait que plus personne ne vous appelle et que la seule conversation avec ceux qui répondent se limite à du genre "t'es où ? je t'entends super mal !"... Plutôt nul... Du coup, tout le reste du tel peut etre bien, sans ca, il est... nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.