kvkun Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Au bout d'un mois d'attente mon mobile était toujours en centre de réparation en attente de pieces... J'ai donc eu droit à un échange. Cependant le probleme persiste avec ce nouveau mobile . Serait - ce un defaut présent sur tout les Acer liquid ? Je vais devoir retourner à la boutique sfr . Dans tout les cas , je ne prendrai plus de matos chez Acer (dire que j'ai failli prendre le htc legend à la place du liquid ... ) Modifié 23 juin 2010 par kvkun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 nivo micro, 7 interlocuteur sur 10 m'entendent mal/très faiblement obligé de me collé le portable au visage !!! Heureusement que la téléphonie n'est pas ma priorité, sinon pour un portable (ben oui ca reste quand même un téléphone) je l'aurait déjà renvoyé au sav ou changé pour un autre model...mais bon, j'aime mon ptit liquid ;) PS : Qualité composant ou problème software.... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.