Greyback Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, J'ai un gros soucis. Effectivement depuis deux jours, la batterie de mon dock ne recharge plus du tout ma tablette. Le clavier fonctionne sans soucis, mais la batterie du dock n'est comme "plus reconnu" par la tablette ... je ne sais pas ce qu'il se passe, je n'ai pas fait de manip particulière, c'est arrivé comme ça, comme une envie de péter. Je songe donc à envoyer ma tab en SAV, mais le soucis, c'est qu'il faut tout remettre d'origine. Sinon on va encore me dire que c'est à cause des bidouilles que j'ai effectuer dessus. Donc je dois dégager la rom pour remettre celle d'origine et viré CWM, hors, je n'ai trouvé aucun tuto me permettant de tout remettre d'origine. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 tu as juste a renvoyer le clavier en SAV, j'ai le même problème, bug connu des premières séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ça serait quand même intéressant d'avoir un tuto pour revenir en "Full origine". ça pourrais servir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 il est sur asuspad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Autant pour moi j'ai due sauter cette article :) PS: le lien vers le tuto > http://www.asuspad.fr/restaurer-installer-la-version-3-1-et-le-recovery-dorigine-sur-sa-transformer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, je viens de suivre la procédure, donc je suis bien en 3.1, mais par contre je ne vois pas de mise a jour . Es ce normal ? D'avance merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop3474 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, je viens de suivre la procédure, donc je suis bien en 3.1, mais par contre je ne vois pas de mise a jour . Es ce normal ? D'avance merci . En complément du tuto d'asuspad : Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.