alexjacob Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut a tous , il y a quelque jours un membre a poster un apk du touchwiz 4 mod par xda . Je suis completement fan, il me permet de donner un look miui a mon phone qui jusqu'a présent n'a pas cette rom ( bientot ? ) . J'ai vu dans ses paramètres qu'il y a possibilité d'installé des thèmes . Ma question es donc, connaiser vous l'endroit ou on télécharge ces thèmes ? J'ai déja fait des recherches sur google ( j'évite les google es ton ami ^^) *après je suis peut être passé sans voir * . Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Alors d'abord tu fais ça http://tinyurl.com/3l5x2kz Puis tu cliques sur le premier lien, tu verras dedans il te renvoie vers un topic du XDA ou il y a des personnes qui post leur theme http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14877270&postcount=508 Google est ton ami :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je l'ai trouver ce thème juste quand j'ai créé le topic ;D Merci beaucoup quand même mais il n'y a qu'un seul thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'est beau :) C'est compatible avec un Teos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Oui c'est compatible ;) Je suis entrain de me faire un thème miui minimalist ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Avec Touchwizz 4 ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Oui tu verra ^^ C'est pour le dock c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'attend ça avec impatience alors :) Oui j'avais remarquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bon voila mon thème en v1 je ne le met pas encore en téléchargement . C'est avec les icones faenza ;) Je pense que je ferais avec les icones aeolus hd ;) Dites moi ce que vous en pensez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Jolie :) Quel laucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Touchwiz 4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je vais essayez ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.