Aller au contenu

Perte de commentaires sur le Market

Lord Yu

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si je suis un cas isolé ou non et si possible l'explication. Encore hier j'avais 110 notes pour l'une de mes applications et aujourd'hui je me retrouve avec 26. J'ai aussi perdu des notes sur l'ensemble de mes applications même si c'est en proportion plus faible.

Je n'ai pas vu d'autres messages traitant de ce sujet, désolé s'il existe déjà.

Merci

Bonjour,

Tu n'es pas le seul, ce matin idem, je jette un coup d’œil à la console et me rends compte aussi des pertes de commentaires (pas loin de la moitié).

J'ai l'impression que ces derniers temps, y-a de nombreux problèmes entre certaines applications qui disparaissent du market (d'ailleurs pourquoi Frandroid ne fait pas un article la dessus? :emo_im_angel: Pour ceux que ça intéresse y-a une discussion ici), et maintenant les commentaires...

En espérant que ça présage une réorganisation du market qui mettra tout le monde d'accord.

Pareil pour moi, j'ai perdu entre un et deux tiers de mes notes. Je pense que ça va revenir car les commentaires (du moins les derniers) n'ont pas bougé, les téléchargements non plus...

De toute façon perso j'ai toujours détesté cette console, buggée à souhait, codée en javascript merdique... En ce moment je ne peux même plus uploader mes APK avec chrome, je dois le faire avec firefox... n'importe quoi...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai essayé de contacter google par rapport à ce problème là et voici la réponse donnée

Hello,

Thank you for your note. Our team is currently investigating your report. We hope to have a resolution soon, and will contact you when we have an update or if we need further information.

Rien de bien croustillant tout ça...

De toute façon perso j'ai toujours détesté cette console, buggée à souhait, codée en javascript merdique... En ce moment je ne peux même plus uploader mes APK avec chrome, je dois le faire avec firefox... n'importe quoi...

+1 la console bug c'est sur.

Avec vous eu des problèmes de ce genre :

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...