Jump to content

Pourquoi il n'y a toujours pas de rom custom de dispo.

Recommended Posts

:emo_im_lips_are_sealed: Salut à tous alors tout est dans le titre . Pourquoi personnes ne développe de rom customs pour notre petit ARC hein.... pourquoi ? franchement j'ai beau srcruter tous les jours sur XDA dev ,he ben y'a RIEN. Est que ce serai trop chiant à remanier (je parle de la rom de sony) ?

Edited by nexuswolfy

Bonjour à tous!

Alors je ne sais pas si on parle de la même chose mais ça bouge beaucoup du coté des roms customs pour l'Arc! Ça a mis du temps à démarrer mais différents projets avancent pour le moment à savoir:

- freeXperia (port de cm7 pour le arc)

- MIUI pour le Xperia Arc

+ plein de petites roms customs qui circulent sur le forum de xda-developers dans la section android development dédiée au Arc.

Maintenant il semblerait que les développeurs rencontrent un problème de taille pour rendre leurs roms parfaites: l'appareil photo! Sony Ericsson n'a pas vraiment publié de documentation sur le support de l'appareil photo et ça n'avance pas...

Bonne chance!!!

Personellement, je ne suis pas pressé pour le portage d'une custom sur ce téléphone. Une fois bricolée, la rom originale est belle et réactive, tout fonctionne et ne crame pas trop de jus donc je ne suis pas pressé de rempiler pour les issues des roms custom.

Bonjour à tous!

Alors je ne sais pas si on parle de la même chose mais ça bouge beaucoup du coté des roms customs pour l'Arc! Ça a mis du temps à démarrer mais différents projets avancent pour le moment à savoir:

- freeXperia (port de cm7 pour le arc)

- MIUI pour le Xperia Arc

+ plein de petites roms customs qui circulent sur le forum de xda-developers dans la section android development dédiée au Arc.

Maintenant il semblerait que les développeurs rencontrent un problème de taille pour rendre leurs roms parfaites: l'appareil photo! Sony Ericsson n'a pas vraiment publié de documentation sur le support de l'appareil photo et ça n'avance pas...

Bonne chance!!!

ahhh !!! l eternel probleme SE !!!

• 2 weeks later...