Aethanor Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Salut à tous ! J'ai rooté mon téléphone il y a peu et installé la ROM Villain + Thème Honeygreen mais je voudrais revenir sur la rom d'origine d'orange, sans thème ni rien, comme au début quoi. Comment faire s'il vous plaîîîîîîît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Il n'est malheureusement pas possible de repasser sur une rom opérateur de nos jours *_* Mais tu peux aller sur une rom nu comme la XXKPH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aethanor Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 Quelle est la particularité de XXKPH ? :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 c'est une rom nu (sans surcouche operateur) en 2.3.4. Si la CodeRomV2 n'était pas sortie, je serais en kph nu... La CodeRomV2 améliore vachement ton ace... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Les roms operateurs ne sont pas disponible malheuresement. Donc la garantie est pour le moment sautee , je te conseille de choisir une rom plus performante , tu ne seras pas decu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.