Profete162 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Salut. J'avais deja eu le problème il y a quelques semaines, mais lors d'un upgrade de version, il me dit ceci: The new apk's versionCode (305) in AndroidManifest.xml must be higher than the old apk's versionCode (305).The server could not process your apk. Try again. Pourtant, la version de mon manifest est bien 306. J'ai essayé plein de choses: recompiler avec nouveau nom, effacer le ficher et recommencer, redémarrer l'ordi et recompiler. Je suis certain de recompiler avec un manifest qui dit 306 ( j'ai essayé plein d'autres chiffres) et il me dit toujours que ma version est 305. C'est vraiment frustrant et j'aimerais en faire vite profiter mes utilisateurs car gros bug de corrigé! Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 oO relance ton navigateur ou sauve l'apk sous un nouveau nom à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 oOrelance ton navigateur ou sauve l'apk sous un nouveau nom à chaque fois C'est exactement ce que j'ai fait! Redemarrer l'ordi et renommer les apk en monprog1.apk, monprog2.apk etc... Pour finir, ca a fonctionné, mais j'ai mis version 5000.. lol Ca doit être un hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 oups dsl je n'avais pas vu ^^ peut être un problème sur les serveurs de google :/ tant mieux si ça marche maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Bin m**** ca recommence!!!! Je vais attendre un peu ( quelques heures) et voir ce que ca donne... J'ai beau recompiler mon appli 30 fois et changer le nom du fichier pour être certain qu'il prend bien mon nouvel apk, il me dit inlassablement que j'ai mis un version code de 1!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Tu ne peux pas ouvrir le manifest de ton apk généré ? Voir quelle version est écrite dedans. Je viens de voir que c'est encodé bizarrement. Tu sais c'est en quoi ? J'ai pu lire vers le haut, un caractère sur 2 "version" Si t'as un éditeur hexa, ça doit être possible de le comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) J'ai attendu 1/2 heure et ca a refonctionné. Mais en même temps, ce soir, ma page de dev n'arrête pas de me dire une fois sur 2 qu'il n'arrive pas à charger ma liste d'applications. Ou même elle me semble super lente today! J'en déduis donc que c'est le serveur Google qui pete les plombs ( ou ma connexion, ce qui est plus probable, mais je n'ai aucun soucis ailleurs) Modifié 21 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Je confirme, il deconne un peu le serveur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.