Tib44 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour La j'ai installé app2sd sous froyo mais une MAJ vers Gingerbread est prévu par SFR en aout Si en Aout je fais la MAJ vers GingerBread est ce que je pourrais réinstaller App2SD ou il faudra que je flash une rom custom? J'ai vu sur le tuto qui m'a permis d'installer app2sd que : NOTE: ROMS THAT ARE ORM (ORIGINAL ROM FROM MANUFACTURER...ALSO KNOWN AS STOCK ROMS) WILL NOT RUN ANY VERSION OF APPS2SD EXCEPT FROYO. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1031734 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=715116 Mais ce post date du 1 juillet 2010 et la version de app2sd que j'ai date du 29 janvier 2011 Donc je ne sais pas trop si je pourrais installer app2SD si je fais la MAJ gingerbread SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim02 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut ! Avec Gingerbread, il est possible de déplacer ses applis sur la carte SD il me semble. En tous cas, avec le nexus S c'est tout à fait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut ! Avec Gingerbread, il est possible de déplacer ses applis sur la carte SD il me semble. En tous cas, avec le nexus S c'est tout à fait possible. Oui c'est passible a partir de froyo (2.2) mais toutes les applis ne sont pas déplacable (exemple : applis avec un widget) et il ne deplace d'une partie de l'appli, il reste toujours des données sur la mémoire interne Edit : j'ai fais la MAJ 2.3.3 SFR et app2sd est impossible a installer : voila le problème J'ai un problème je viens de faire la mise a jour sfr 2.3.3 et je dois refaire le tuto mais au moment de faire cp /sdcard/a2sd_enabler.sh /data/local/tmp/ chmod 755 /data/local/tmp/a2sd_enabler.sh /data/local/tmp/a2sd_enabler.sh j'ai ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.