jlabo Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 salut a tous j utilise un galaxy mini pour la 3g et une asus transformer que je voudrais relier en tethering ca fonctionne avec firefox mais pas avec opera donc je pense a un probleme de user agent par contre pas moyen de changer le user agent sous opera meme avec opera:config il ne change pas le parametre !!! avez vous eu le probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
champignac Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 salut a tous j utilise un galaxy mini pour la 3g et une asus transformer que je voudrais relier en tethering ca fonctionne avec firefox mais pas avec opera donc je pense a un probleme de user agent par contre pas moyen de changer le user agent sous opera meme avec opera:config il ne change pas le parametre !!! avez vous eu le probleme ? Salut :) Oui, c'est pour cela que j'utilise Dolphin HD sur la tablette. Avec lui, on peut mettre ce que l'ont veut comme user-agent. Quand je fais du tethering et que je ne veux pas que SFR sache que j'utilise mon tel comme borne wifi, puisqu'il détectent ça avec l'user-agent, j'ai configuré avec la chaine suivante: Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2; fr-fr; Desire_A8181 Build/FRF91) AppleWebKit/533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1 Sachant que j'ai un Asus Transformet et que le télephone qui me sert de borne WiFi est un HTC Desire. J'ai récupéré cet user-agent en allant avec mon tel et en 3G sur le site http://whatsmyuseragent.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlabo Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 merci je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
namaste Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Salut avec firefox y a un addons firefox user agent à mettre un switch merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlabo Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 après essais de dolphin que je n aime pas trop (pas de raison précise mais pas non plus de syncro des comptes avec un pc) et de firefox qui n est pas au point (flash et lenteur) je reste sous opera en attendant qu ils corrige ce bug de user agent merci pour vos infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.