Aller au contenu

samsung galaxy s


Recommended Posts

si toute fois quelq'un pourrais m'aider je lui en serait eternelement reconaissant voila mon probleme jai un samsung galaxy s et mon probleme c'est que le tel s'allume mais que l'ecran reste noir je precise que j'entend la musique du demarage et que je peux meme cliquer sur les page de mon menu ou encore deverouiller l'ecran en faisant glisser mais tout sa avec un ecran completement noir j'ai essayer de le flasher avec odin en pensant que sa aller marcher rien jai a peut pret tout essayer sa fait deux jour que je suis dessus je n'en peux plus a l'aide merci a tout ceux qui se pencheront sur mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun moyen davoir un sav jlai acheter docas mais il marchait tres bien puis je ne lai pas utiliser pendant deux ou trois semaine et la plus decran la encore il est a coté de moi allumer le menu je lenten reagire quand je touche lecran mais il reste noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en faite je suis nouveau sur ce forum jai chercher sa fait deux jour que je suis dessu mais jai rien trouver le probleme pour le factory reset est quil faudrai que je puisse y acceder mais avec un ecran noir c'est compliqué en tout cas merci de vous y interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...