userG450kdb Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut, Ayant de nombreux problèmes avec la synchronisation de mes contacts avec facebook, je cherche à supprimer les données de facebook de mes contacts sans supprimer mon compte facebook du telephone, mais je ne trouve pas.. :/ Est ce que vous avez une solution ? Merci d'avances.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 A mon avis tu es bon pour tout faire manuellement un par un depuis ton répertoire. Tu dois avoir une option sur chaque contact pour lier ou non celui ci à facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Essaye cela peut-être : Depuis l'application facebook : Déconnecte toi, reconnecte toi, ne pas synchroniser les options des contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.