Pierre87 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Mon application n'a pas de champ de texte, elle est essentiellement "graphique (des View un peu partout) J'ai associé à un menu de mon Activity l'affichage du clavier virtuel pour ceux que ça intéresse : private void toggleKeyboard() { InputMethodManager imm = (InputMethodManager) this.getSystemService(Context.INPUT_METHOD_SERVICE); imm.toggleSoftInput(0, 0); } Question toute bête : comment fait on pour récupérer le texte saisi au clavier ? (caractère par caractère) J'ai pensé à : un champ de texte (unique) invisible android:layout_width="0px" android:layout_height="0px" android:id="@+id/test" /> dans mon layout Ensuite, je le récupère dans l'Activity : EditText test = (EditText) this.findViewById(R.id.test); test.addTextChangedListener(this); et j'implémente les méthodes de TextWatcher Là, j'arrive bien à récupérer le texte saisi sur le clavier, mais j'ai un problème avec les touches "secondaires" du clavier virtuel. Quand on maintient une touche pour accéder aux autres. Et bien, ça m'affiche le caractère de la 1ere touche, ça l'efface, puis ça affiche le caractère de la 2eme touche. Une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 En gros, dans les applications VNC que j'ai pu tester sur Android (Remote VNC Pro) comment font ils pour récupérer le texte du clavier caractère par caractère? Sachant que sur le clavier du HTC Hero, la sélection d'une touche "secondaire" par appuis long écrit le texte de la première touche, puis l'efface, et écrit le texte de la deuxieme touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.