JeP Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Msieurs dames... HS De retour de vacances :/ /HS Avec une MoDaCo FR19 Fear Edition 12.4 toute fraîchement installée (sans rien d'autre à part le compte Google configuré), je n'arrive pas à utiliser Google Talk en mobile (3G/H) alors que ça fonctionne bien en Wifi : "impossible de se connecter au serveur, etc...". De souvenir, ça fonctionnait en ROM Stock (mais la mémoire joue des tours parfois...). Ça vous parle ? (J'aurais bien d'autres questions pointues sur G+ mais je vais d'abord faire des tests et ça sera pour un autre fil.) Merci à vous ! --- EDIT: en fait, gros problème d'APN qui n'était pas du tout celui fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 bonjour, C'est surement un problème d'APN configurations operateurs Pense a poster au bon endroit dans la section" aides-questions-réponses " ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'y ai pensé aussi mais je n'ai pas modifié les APNs d'origine et j'ai même posté ces APNs sur le forum que tu cites : Coriolis Toutes les autres applications fonctionnent, notamment celles de Google (évidemment :) ). (Pour le forum, j'ai hésité oui, mais vu que ça concerne une ROM particulière; je vais restaurer la ROM Stock pour tester...) Edit: Bon ben Talk ne se connecte pas non plus en 3G/Coriolis en ROM Stock, et il n'y a que cette application qui ne veut pas. C'est embêtant parce que Talk sert plus facilement à se faire authentifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.